Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L'été de Chloé

Publié par : derek5 le 21/10/2022

Verdun, octobre 2022,

Bonjour tout le monde, je m'appelle Chloé , J'ai 19 ans et j'ai eu mon bac (enfin) en juin dernier!
Après avoir bien fêté ça avec les potes je suis parti début juillet en vacances dans le midi, chez ma tante comme tous les ans, mais pour une fois, sans les parents qui ont gagné une croisière, dans les Antilles je crois. Et ouf ça me fait de l'air.
Ma tante, je l'adore. Elle m'appelle "ma p'tite beauté", grande sœur de mon père, elle a dans les 50 ans et mon oncle est trop drôle et trop gentil. Puis il y a Jordan l'aîné qui a 26 ans, gendarme, beau et gentil mais un peu "simple" et pas super fun. Et enfin il y a Gwenaelle, ma cousine chérie, qui est plus jeune que moi mais qui m'a appris des tas de choses et avec qui j'ai fait les 400 coups. Elle a encore les rondeurs de l'enfance, elle est mignonne à croquer, blonde aux yeux bleus intenses alors que je suis brune aux yeux noisette. Toujours souriante, elle ne vit que pour s'amuser.
Après les joyeuses retrouvailles, Gwen m'invite à monter mes affaires dans sa chambre.
- Pourquoi tu ne prends pas la chambre de ton père, puisqu'ils ne sont pas là? demande tata Cécile.
- Ah non, fait Gwen, on dort ensemble comme d'hab'.
A peine la porte de la chambre fermée derrière elle, je vis le regard malicieux de Gwen. Elle mis les mains sur ses hanches en continuant de me regarder de son air coquin pendant que je sortais les fringues de mon sac.
- J'ai faim. Me dit-elle.
Premier éclat de rire de l'été entre nous, et c'était qu'un début! Je lui souris genre "ok j'ai compris". J'enlèves mes bottines, puis mon jean et ma culotte et me met à 4 pattes sur le lit.
- Tends-le bien!
Je me cambre au maximum, elle monte sur le lit derrière moi, met sa tête entre mes fesses et se met à me manger le cul goulûment. Mon petit anus devient vite tout moelleux et s'ouvre sous ses petits coups de langues vigoureux. Elle me bouffa le cul jusqu'à ce qu'on entendit "à table!". Pour la remercier je lui roule une grosse pelle baveuse, puis on descend.
Et oui, depuis 2 ans on a pris l'habitude de jouer avec notre cul, c'est moi qui ait commencé à la doigter, en chahutant, puis avec des jouets, et on y a pris goût. Maintenant, elle est dingue de mon petit trou surtout quand j'ai pas pris de douche et que j'ai transpiré. Elle dit que j'ai un goût spécial qui la rend folle. Mais je sais qu'elle en lèche d'autres, d'ailleurs cette année elle s'est pris 3 jours d'exclusion car elle s'est fait prendre dans les toilettes, la tête entre les fesses de sa copine de classe... Gwen ne s'occupe jamais de ma moule, seul mon anus l'intéresse et elle est très douée pour arriver à fourrer sa petite langue assez profond pour me faire jouir. Moi j'adore lécher sa petite moule toute charnue.
Après avoir bien ri tous ensemble au dîner, je suis monté prendre une bonne douche. Alors que je retournais à la chambre, toute nue, je croise Jordan, qui me mate de la tête aux pieds. Normalement il a toujours une connerie à me sortir, mais là, il reste muet. je lui fait un sourire et m'éloigne lentement, toute contente de l'avoir troublé. Il m'a souvent vue à poil, étants gosses Gwen et moi restions souvent culs nus à la maison avec la chaleur, mais maintenant j'ai mes formes de femme et... j'adore plaire. J'ai quand même enfilé un t-shirt de Gwen, qui en fait est un vieux de tonton, donc XXXl, quand je suis descendu en fin de soirée à la télé.
- Tu es craquante là-dedans ma puce! Et il y a une culotte là-dessous? Dis ma tante tout en soulevant le t-shirt.
- Bah pourquoi faire? c'est l'été non?
Tonton éclata de rire, tante Cécile avait un sourire radieux et Jordan restait fixé sur la télé. Bientôt on se retrouva seuls avec Jordan. Je pose alors mes pieds sur le canapé en les ramenant vers mes fesses et en me tenant les chevilles, de manière à bien exposer mon entre-jambe, mais je dois lui adresser la parole plusieurs fois pour qu'il regarde vers moi. Quand je vis qu'il était bien gêné et que son caleçon commençait à bouger, je remonta vite rejoindre Gwen et m'endormit contre elle en me disant que j'allais bien m'amuser cet été. Je compte bien m'éclater, pas avec Jordan bien sûr. Avec un homme, un vrai. Et pas comme mes potes de classe qui sortent facilement leurs bites mais n'en font finalement pas grand-chose.
Le lendemain matin, nous sommes descendu au village avec Gwen pour les courses. Il y avait 4 garçons qui glandaient sur la place, des potes à Gwen. Ils nous invitèrent pour une après-midi baignade à la clairière. On a dit ok. Ma cousine a des vues sur l'un d'entre eux...
Mais à table, j'appris que Tonton avait invité ses copains de boulot pour une pétanque.
- Il y aura Michel ? ça m'ait sortit tout seul.
- Ben ça!, il y a toujours Michel! répondit sèchement Cécile en regardant Tonton du coin de l'œil.
Michel est le meilleur ami de tonton, ils se connaissent depuis l'enfance, comme lui il doit avoir pas loin de 60 ans, et quand ils sont ensemble, on ne s'ennuie pas! Il vient souvent participer aux repas arrosés en soirée ou jouer à la pétanque les après-midi, arrosés aussi! L'an dernier pour fêter leur anniversaire de mariage, il y avait de la musique et tout le monde dansait, moi j'avais bu un peu de rosé, j'étais disons, gaie et je m'étais retrouvée sur les genoux de Michel. Je me souviens que je continuais de danser et le fait de frotter mon entre-cuisse sur ses genoux m'avait provoqué des sensations. Il m'a dit à l'oreille :
- "T'es vraiment à croquer toi!" Puis, "On doit pas s'ennuyer avec toi!" Moi je me suis contentée de sourire et de me frotter encore plus. Tout en restant discrète quand même, il y avait mes parents. Je me souviens que plus tard, au lit avec Gwen je m'étais tripotée en pensant à lui.
Après mangé, alors qu'on était au fond du jardin en fumant un joint (Gwen a toujours ce qu'il faut) je lui dis :
- Je sais pas si c'est les fruits de mer que je supporte pas mais je me sens vaseuse, j'ai mal au ventre. Je crois que je ne vais pas venir avec toi me baigner...
- Merde, ben j'en connais un ou deux qui vont être déçus!
- Moi aussi! mais je pense qu'après une petite sieste je pourrai vous rejoindre, ça finira bien par aller mieux...
- Oh ma chérie, c'est vrai que tu as une petite mine, t'en fais pas on rattrapera ça. Je leur dirai que tu leur fait un bisou, ils seront contents.
Je tira fort sur la fin du stick histoire d'avoir l'air bien malade quand je croiserai Tata pour lui dire que j'allais m'allonger plutôt que d'aller m'amuser. D'ailleurs, je commençais ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Lesbiennes, Fellation, Ados, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Etudes, Cousins