Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La cage d’escalier

Publié par : tioneb le 27/10/2020

Cette histoire s’est passée dans ma jeunesse, J’habitais encore chez mes parents et mon mec de l’époque aussi.

J’allais régulièrement chez lui mais on étais très rarement tranquille. Un jour une envie me venais de lui sauter dessus mais sa famille à côté, on s’enferme dans sa chambre prétextant de vouloir jouer sur son ordinateur, l’excitation continue de monter des 2 côtés.

On s’embrasse, on se caresse les corps sans aller sous les sous vêtements au cas où quelqu’un arrive. Il commence à être assez expressif on essaye de sa calmer mais c’est tellement dommage !

On continue de se caresser un peu, l’envie se montre on arrive tout de même sous les boxer mais on essaye de rien enlever.

Au bout de 15/20 minutes de caresses on a envie de baiser, je commence à lui touchée l’anus mais il ne faut pas ! Il crierait trop fort. Du coup il me dis : « viens on va aller chez un pote dont j’ai les clés ! »

Surpris je le suis en ne comprenant pas pourquoi il ne l’avais pas dis plus tôt.

On sort de chez lui et il me touche le paquet. Je lui demande où il veux m’emmener. Et il me dis de ne pas m’inquiéter et de lui faire confiance. Il me pousse dans la cage d’escalier alors qu’on a 6 étages à descendre et il me dis dans l’oreille « personne ne monte l’escalier on va s’amuser » puis il me mordille l’oreille hum j’adore ça, zone érogène il le sais je me retourne et le plaque contre le mur.

On recommence à s’embrasser passionnellement et fougueusement. Nos mains commencent à se balader et là il baisse mon pantalon et mon boxer. Il me masturbe en même temps qu’on s’embrasse. Je déboutonne son pantalon et lui baisse son boxer (hum ça fait du bien de sentir son sexe contre le mien) on se frotte l’un contre l’autre. Hum je prends son membre en main et le masturbe. Il me pousse pour pouvoir descendre son corps et atteindre mon sexe de sa bouche. Hum il fais ça tellement bien ! J’adore je lui prends la tête et le mets sur un rythm ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes