Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La gourmande !!!

Publié par : ours82 le 20/07/2016

Tout s'est passé il y a quelques temps lors d'un déplacement professionnel.
M'ennuyant un soir, je vais sur ce site et après quelque clic, j'ai un contact avec une femme de mon âge.
Rendez vous est pris pour le lendemain matin.
Je la retrouve donc au lieu convenu et direct elle me met la main au paquet, descend ma braguette et sort ma queue qui prend vite vie. La voilà qui me suce dans la voiture. Je ne reste pas inactif et je remonte mes mains le long de ses cuises et constate rapidement qu'elle ne porte pas de culotte. Elle est déjà bien excitée et mes doigts glissent aisément sur sa chatte et son clito tout tendu.
Elle accélère son mouvement sur ma queue, me suce de plus en fort et bientôt je ne tiens plus et lui envoie au fond de la gorge tout mon jus.
Ne voulant pas la laisser en reste et ayant la chance de rester dur après la jouissance, je la met en levrette et positionne ma queue à l'entrée de sa chatte. Elle rentre toute seule tellement elle est excitée.
Je commence mon mouvement et accélère petit à petit. Elle se liquéfie au fur et à mesure. J'ai très envie de lui bouffer la chatte tellement elle mouille. Je me reitre et me positionne sous sa chatte. J'ai de la mouille qui me coule sur le visage. Je lui bouffe la chatte, suce son clito, lape son jus. Elle remue son bassin à chaque coup de langue. Elle souffle de plus en plus fort.
je continue avec ma langue et rajoute un doigt dans sa chatte. Comme j'aimerai que l'on soit 3 et qu'une bite lui défonce la chatte pendant que la lèche.
Elle se crispe soudain et me lâche un petit jet de mouille sur le visage. Elle n'en peut plus et resserre ses cuisses.
Je me repositionne derrière elle et m'enfonce d'un coup tellement elle est mouillée. Ma queue qui n'est pas énorme patauge dans sa chatte complétement dilatée. Il va falloir que je trouve un autre trou. Je vois sa jolie rosette, toute lisse. Elle semble avoir l'habit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra