Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La première fois où je me suis fait prendre

Publié par : pasbeau9 le 24/07/2024

Après deux mois de confinement, après la déception de voir le Parc où nous allions avant complètement débroussaillé et le parking désormais fermé par une barrière pour empêcher les « rencontres », j’avais réussi à repérer lors d’une précédente sortie vtt, sur une petite route de campagne bien isolée, deux granges délabrées visiblement à l’abandon !
Un peu loin pour moi point de vue kilométrage car je suis en vtt, mais quand on a envie, on est motivé !
En fait mon envie qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois, était de me faire mettre, mais pas par n’importe qui ! Je voulais quelqu’un de confiance, pas un bourrin !
Donc dans le sud-ouest, j’avais cet homme de 69 ans, très cool et sympa et surtout avec une très belle bite.
Jusqu’à présent, lors de nos nombreuses rencontres, on s’était contenté de se branler, de se sucer, parfois au jus et de s’embrasser, il aimait ça ! Mais là, je l’avais prévenu bien avant, je voulais qu’il m’encule ! J’avais envie de connaître cette sensation même si je me doutais bien que je n’en éprouverais pas de plaisir car lorsque je me gode et dilate, il n’y a que le côté « cérébral » qui me fait vibrer !
Donc je lui avais envoyé des photos de cette petite route avec un plan détaillé et il avait repéré l’endroit la veille !
Jour J donc, on avait rendez-vous à 10 heures, et nous sommes arrivés en même temps. Il avait l’air de plutôt préféré aller dans le petit bois à côté mais je sentais mieux une des deux granges ! On s’y rendit et on s’y installa ! Il était très chaud, moi aussi, en grand manque tous les deux!
Après roulage de pelles, étreintes, et palpations de nos corps, on a baissé lui son pantalon, moi mon cycliste, et je me suis mis à le branler puis à le sucer avidement … A tel point qu’il m’arrêta assez vite de peur d’éjaculer trop vite ! Et surtout pas à l’endroit convenu !
Du coup, il s’est mis à me sucer à son tour, et j’ai bien évidemment adoré !
Le coquin, comme prévu, avait tout apporté car avec ma femme il m’est difficile d’entreposer un peu de « matériel », et il avait dans un petit sac, des capotes et du gel !
Pendant qu’il s’enfilait la capote sur sa bite bien raide, je me suis tartiné le cul de gel et je lui ai demandé s’il préférait debout ou à quatre pattes en levrette ? Il aimait mieux debout et donc il me demanda de me pencher en avant ! Il s’est glissé derrière moi, et doucement il m’a enfilé sa queue en moi ! Je dois reconnaître que tous les soirs de la semaine précédente, dans mon bain, je me doigtais et m’introduisais ce que je trouvais dans la salle de bain pour m’assouplir le trou, et il n’eut pas de difficulté à m’enculer ! Il s’est alors mis à me pistonner avec ses vas et viens, et à vrai dire, comme prévu, je n’ai pas e ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois