Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le cap c'est bien !!

Publié par : sabrina94 le 15/01/2021

Pour notre première journée au Cap, il faut dire que nous ne pouvions mieux faire ! le temps était superbe avec un soleil de plombs, un ciel d'un bleu profond et pas un souffle de vent.
On supporte très bien les grosses chaleurs quand nous sommes dévêtus.

Passé le péage du village, (et oui c'est payant), nous avons eu un peu de mal pour trouver une place, mais 10 mn de recherche après, nous nous sommes garés dans une petite rue près du port Ambonne.

Nous y étions enfin, dans ce village magique où tous le monde vit naturellement nu !

Descendus de la voiture, Nath et moi jetèrent très vite nos vêtements dans le coffre, nous ne gardions qu'un petit sac avec nos papiers, argent et clés.

C'était un sentiment de liberté intense, que de se promener nus parmi tous ces gens, nus eux aussi, ou arborant des tenues très très sexy, souvent extravagantes que l'on ne peut acheter dans les sex-shops et qui sont très belles.
Des mini mini strings, ne dépassant pas les 5 cm² ou des jupes si courtes que les lèvres vaginales apparaissaient comme par enchantement.

. C'était déjà une ambiance surréaliste mais géniale !

Nous avons flâné dans plusieurs quartiers, puis ayant une petite faim pour le déjeuner, nous nous sommes installés sur une grande terrasse d'un restaurant avec vue imprenable sur la mer et sa plage de sable fin pour déguster une bonne pinte de bière, accompagnée de moules-frites à la belge.
Le cadre était un paradis et manger ainsi, dépourvus de tout habit était vraiment agréable.

Le défilé qui se déroulait devant nos yeux était alors magnifique, Nous avons vu des hommes avec des piercings sur tous les endroits de leurs corps, l'un en avait tout le long de de son pénis, une vingtaine d'anneaux, le poids du métal lestait ce membre et l'allongeait magnifiquement, battant le long de ses cuisses quand il marchait.

Certains avaient juste un gros anneau qui transperçait leur gland, j'ai trouvé ça très beau, de plus beaucoup d'hommes exhibaient des verges très viriles, parfois très longues, parfois très épaisses ou parfois les 2 en simultané, des gros sexes bien bronzés avec des corps de gladiateurs romains !

Je les enviais mais n'en étais pas complexé pour autant, moi devant eux avec mon petit corps gringalet !

Des femmes joliment tatouées et piercées sur leurs mamelons, leurs lèvres vaginales ou leurs clitoris, étaient également très belles ! la plupart étaient avec la vulve et le pubis glabres, rasés à blanc (c'est un peu dommage de ne pas laisser juste un petit trait de poils, à mon gout personnel) ! mais très joli et excitant quand-même !

Après le déjeuner nous sommes partis nous balader sur la plage en commençant par le coté familial, nous avons pu y voir des familles épanouies au soleil avec leurs enfants cohabitants avec quelques libertins reconnaissables à leurs parasols mais tout à fait sages et respectueux.

Puis passé le camping en direction de Marseillan, nous avons pu voir des attroupements anormaux dans l'eau. Une femme se faisait pénétrer par un homme, prise debout en levrette, devant une vingtaine de voyeurs qui se régalaient en se masturbant autour d'eux ! la femme semblait follement excitée en se donnant en spectacle, elle se trémoussait, la croupe magnifiquement cambrée, sous les coups de reins de son compagnon, c'était plutôt marrant à voir.

Puis continuant notre marche au bord de l'eau, une mamie sexagénaire avait la grosse bite de son mari en main qu'elle branlait doucement, les petits doigts coulissaient de haut en bas, décalottant et calottant le prépuce sur le gros gland bien rouge au soleil ! Le papy regardait le ciel, le visage apaisé, perdu dans ses songes.

Le panel d'age était très large, des couples d'une vingtaine d'années aux couples de plus de cinquante ans voir jusqu'à 70 ans bien tassés !

Les homosexuels hommes étaient aussi très nombreux et au bord de l'eau, deux hommes se touchaient et se suçaient le sexe mutuellement. Ils exhibaient des braquemarts puissants, en parfaite érection, c'était la première fois que nous voyions un 69 aussi viril !

La plage de ce coté était comble, les gens entassés, nus, les uns sur les autres semblaient apprécier cette proximité et leurs regards étaient à l’affût, la tête tournant à 360° pour ne pas perdre une miette de ce tableau quasi pornographique.

Oui Nath au début était assez rétissante en voyant toute cette débauche sexuelle devant elle, mais au fur et à mesure que le temps passait, elle s'acclimatait à cet univers atypique.

Le soir, nous étions à la terrasse d'un restaurant et des couples mangeaient à coté de nous, une femmes avait les seins nus, énormes et très bien refait, une autre avait une mini jupe sans culottes, où l'on pouvait voir les anneaux qu'elles avaient sur chaque lèvre de son sexe dépasser ! Notre appétit en était coupé tellement l'ambiance était lourde.

L'ambiance, passé les 21 h se réchauffait encore plus et le signal était donné pour le commencement d'une débauche parfaite ! c'était un défilé de "HARD SEXE", toujours plus chaud !

Des femmes soumises en habits de SMBD ou des dominatrices avec des hommes tenus en laisse, un homme se faisait tirer avec une corde accrochée à ses testicules !

Ma femme avait assez peur en fait, et je lui ai expliqué que tous ces gens venaient pour s'amuser et jouer un rôle qu'ils ne pourraient pas se permettre dans la vie de tous les jours, et que cela les rendait heureux et épanouis.

Une jeune femme délurée, après avoir dragué ouvertement deux jeunes garçons, a entraîné l'un deux dans les toilettes pour en ressortir une dizaine de minutes après, ravie et décoiffée !

En fin de soirée après le dîner, nous sommes allé dans les sex-shops pour essayer des vêtements très sexy ! là, Nath a flashé sur un petit ensemble argenté, un petit boxer très moulant et juste une parure de brillant sur les épaules retombant sur les seins et les hanches.

Je l'ai trouvé désirable dans cette tenue, le vendeur lui essayait différents modèles en lui agrafant lui-même les parures, il lui frôlait les seins et le corps à chaque fois ! et ma femme semblait y prendre beaucoup de plaisir en se prêtant volontiers au jeu.

Au Cap, on ne ferme pas les cabines d'essayage, on peut voir les femmes se changer nues devant nous, c'est excitant ! Voir Nath enlever et mettre des petites culottes ou des strings plus que mini ! des petits shorts en Jean qui étaient grands comme des mouchoirs de poches ! ou des bijoux corporels...quel pied !

Après l'achat elle a remis sa petite robe noire transparente achetée dans un sex-shop en Espagne, elle l'a portait seule, bien moulante, sans culotte et on voyait en contre jour la petite fente de son sexe et la forme de ses grandes lèvres légèrement pendantes.

Nous sommes allé dans un bar de rencontres, et là, c'était très chaud, avec des couples et des femmes qui se trémoussaient partout, c'était bondé ! des femmes montaient sur le bar où il y avait des barres de pole-dance et elles se trémoussaient presque nues devant nous, les robes ou les jupes très courtes laissaient quasiment toujours apercevoir le sexe de la femme, (dans les boites libertines le port du pantalon est interdit pour les femmes). Souvent celles-ci étaient en bustier ou guêpière porte-jarretelles sans culotte.

Dans une des cages, 3 femmes se caressaient mutuellement ! Un homme passait ses mains dans le mini shorty d'une blonde pour la caresser.

Un autre homme assis sur un tabouret de bar, le jean dégrafé, exhibait fièrement sa longue verge molle et ses gros testicules pendants, tout en sirotant un cocktail et discutant avec son pote, comme si de rien n'était !

Après 1h, Nath était très excitée, elle s'est laissé masturber par mes doigts debout en dansant ou ensuite sur sa chaise à la terrasse d'un café coquin, en sirotant un Mojito, alors que des gens nous regardaient en souriant et en acquiesçant des regards approbateurs !

C'est ensuite que Nath, m'a proposé, à condition de rester dans le coquin privé, (qu'entre nous), elle ne voulait pas se faire pénétrer par d'autres hommes ! Elle n'était pas prête pour cela me disait elle.

Elle m'a donc proposé d'aller se changer à la voiture et de mettre uniquement son petit boxer moulant argenté et sa parure de seins en brillants.

Chose faite, nous nous sommes baladés dans les rues, ma femme ainsi vêtue et les tous les regards que nous croisions se fixaient sur ses petits seins, nus, affriolants, sous ses éclats de diamants lumineux.
Ils se retournaient ensuite pour mater ses petites fesses moulées dans ce petit carré de tissus faisant comme une seconde peau ! Nath en était très fier et très excitée, elle ne pensait pas qu'elle pourrait produire autant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Lesbiennes, Sodomie, Quadra, Fétichisme