Après les frasques sexuelles qui ont marqué mes vacances, le quotidien redevint très vite morose. Métro - Cours - Devoirs - Dodo, pas de place pour le fun. Même si des séances quotidiennes de masturbation venaient égayer mes journées, rien d’autre de fun ne s’y passait. Je gardais contact avec Chris mais ce dernier semblait être réticent à l’idée de venir, j’habitais loin et mon appart était petit, compliqué donc de l’héberger. Nos contacts étaient de plus en plus rare, et moi-même je commençais à me dire qu’il fallait que je passe à autre chose.
Lors d’une semaine particulièrement éprouvante au niveau des cours, j’avais décidé de dédier mon week-end au sexe et rien d’autre. J’en avais besoin, baiser et me faire baiser, c’est tout ce dont j’avais besoin. Le Vendredi soir donc je me décidais à poster des annonces sur différents sites gay bien connus à l’époque pour trouver un partenaire aussi chaud que moi, et l’annonce était très explicite.
« Jeune salope cherche un homme mûr pour une bonne baise bien chaude. Odeur de mâle et queue pisseuse fortement appréciée, dispo uniquement ce week-end. »
L’annonce avait été postée à 21h, avec une photo de mon cul, et il n’a fallu qu’attendre 10 minutes pour avoir une douzaine de messages. Mais rien d’intéressant, jusqu’à un message particulier.
« Bonsoir, je suis intéressé par ton annonce. Moi daddy, 62 ans, 120kg barbu, je lave ma queue 1 fois par semaine max et j’aime pisser dans mon slip. »
Cet homme s’appelait Jean-Claude et nous commençâmes à échanger directement, et c’est exactement ce que je cherchais. Il est chaud bouillant, aime les jeunes, et cherche un plan baise bien chaud voir régulier si feeling. Après un échange de photos, nous convenons d’un rdv le lendemain matin, prêt à s’amuser un bon coup. J’avais tellement envie de bite, d’odeur de queue de mâle, de pisse, de me faire baiser, bref je voulais tout ça.
Rdv pris du coup, je me retrouvai de bon matin dans le bus en direction vers ma future baise, j’avais hâte, ma rondelle palpitait, je voulais de la bite en clair, j’avais envie de sexe. Arrivé devant sa porte, et après avoir toqué, JC m’accueille, une bise appuyé, un café, et on s’installe sur son canapé pour discuter.
« Hum.. tu es aussi mignon qu’en vrai, j’adore.
- Merci JC, dis-je. Alors tu cherches un jeune pour te faire plaisir un peu ?
- Ouais c’est ça. Tu sais avec mon physique c’est rare de tomber sur des jeunes fleurs comme toi..
- Dis pas ça. Regarde, t’es parfaitement mon style, barbu, enrobé, viril, j’aime trop !
- J’ai de la chance alors… »
Son regard changea alors, et il s’approcha de moi pour me rouler une pelle langoureuse qui fit se dresser ma queue dans mon caleçon. Nos langues tournoyaient l’une autour de l’autre sans s’arrêter et nos mains se baladaient sur nos corps respectifs. Il était super poilu et gros, carrément mon style de mec, j’étais aux anges. Mes mains se baladaient sur son ventre et ses tétons pendant que nos langues continuaient de faire connaissance.
Au bout de quelques minutes il s’arrêta et se leva pour se diriger vers sa chambre. Et putain, sa chambre puait le mec, une vraie odeur de mâle. J’étais la jeune fleur prise dans la tanière du loup, loup qui allait sous peu me baiser comme une chienne. Mes vêtements volèrent très vite sur son bureau. J’avais tellement hâte.
« Bon je t’ai prévenu Thomas, j’suis un mec qui aime sentir. J’aime la pisse et j’aime que mon gars reçoive ma pisse.
- Oui.. pas de problème. Dis-je d’une voix penaude.
- Ok super. Tu veux voir l’état de mon slip ?
- Avec plaisir ! »
JC n’avait pas menti, à peine il déboutonna son jean que je sentis une odeur de pisse surpuissante me remplir les narines. C’était incroyable et en même temps, je n’avais jamais eu affaire à une queue aussi sale. J’étais anxieux, et terriblement excité. Son slip, blanc à la base, était jaune avec de grosses taches de spermes, je le soupçonnais de ne jamais l’avoir lavé.
« La plupart des mecs n’aiment pas, mais toi tu as l’air différent.. Ça me plaît beaucoup.
- Ça fait combien de temps qu’elle est là-dedans ?
- Deux semaines mon grand. Je ne la sors que pour me branler, sinon je pisse même dans mon slip, ça m’excite.
- Moi aussi ça m’excite JC..
- J’espère bien. Mais avant, je vais te baptiser à ma manière, et après tu vas goûter à ma queue. »
Il dirigea sa queue vers mon visage et commença à me pisser dessus. Un jet dru, chaud vint m’innonder. J’en bus une partie et le goût était fort mais pas désagréable. Le reste s’écoula sur mon torse et le reste de mon corps.
J’étais baptisé par la pis ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur