Trop occupé à regarder ce sexe dressé devant moi et que je ne pouvais toucher, je n’avais pas remarqué que pendant cette première expérience de l’après-midi, j’avais été observé par un homme qui je pense n’avais rien perdu de la scène.
Il se tenait à environ une vingtaine de mètres, dissimulé partiellement par un petit feuillu. Je fis signe de ne pas l’avoir vu en continuant ma lecture et en l’observant de temps en temps. Il avait la bonne soixantaine, vêtu d’un teeshirt et d’un short large dans lequel il avait glissé sa main.
Continuant mon tour d’observation, j’aperçue également de l’autre côté, un autre homme, plus jeune, une quarantaine d’année, nu comme un vers, installé sur sa serviette dans le petit fourré d’à côté qui se faisait bronzé. Visiblement celui-ci ne me prêtait pas attention.
Couché sur le ventre, mon sexe étant revenu au repos, je décidai de ma mettre sur le dos afin de mieux observer le vieil homme qui me matait, tout en faisant semblant de lire. Sexe en main, il avait descendu son short sur les genoux et s’approchait de moi par petit pas irrégulier sans faire de bruit. Lorsqu’il fut à trois mètres de moi, je baissais mon magazine tout en me caressant le sexe et lui adressa un bonjour convivial qui ressemblait à une invitation.
Il ne se fit pas prier, et s’installa près de moi sur un petit bout de ma serviette. Rapidement sa main se dirigea vers mon sexe et il commença de petit va et vient qui firent tout de suite leurs effets. Pendant que mon sexe commençait à grossir dans sa main, j’entrepris de le caresser à mon tour. Il m’avertit tout de suite que du fait de la prise de médicament il avait beaucoup de mal à bander, mais qu’il aimait bien les caresses.
Je m’aperçus vite, tout en me caressant qu’il fixait mon sac à dos avec insistance. Celui-ci était ouvert et laissait apparaitre dans une petite poche en filet, le plug et le tube de gel que j’avais emmené. Il s’empara des deux et me demanda si je voulais bien qu’il me fasse plaisir en s’en servant pour agrandir mon petit trou. Il semblait gentil et prévenant, je me laissais donc tenter par son initiative tout en lui indiquant de laisser mon sexe tranquille durant cette opération car j’avais peur de jouir prématurément.
Couché sur le dos il relava mes jambes afin que je lui présente mon orifice qu’il enduisit largement de gel tout en y insérant un doigt agile. Je n’avais pas peur et était décontracté parce que je savais que mon petit orifice devait se rappeler de la séance que je lui avais fait subir le matin même au réveil avec le même plug. Je l’aime bien ce plug, en forme de cône, de couleur noir, en silicone il mesure environ huit à dix centimètre pour un diamètre de 5,5 cm.
Mon partenaire semblait impressionné par le diamètre de l’engin et après l’avoir enduit copieusement de gel, il commença de petit va et vient de plus en plus soutenu et appuyé.
C’est dans cette position que je m’aperçue que l’homme à la serviette s’était levé et ne perdait rien du spectacle qui lui était offert. Il s’approcha et me demanda si il pouvait prendre part à nos éb ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur