Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les aventures de Séverine (01/01)

Publié par : thma69 le 28/02/2024

Salut à toi qui va lire mon histoire. Tu vas aimer, ou pas. Quoi qu’il en soit j’espère qu’elle ne te laissera pas indifférent. Alors, je te remercie de laisser un commentaire ou une critique. Cela me permettra de progresser et de te proposer de nouveaux récits. Merci d’avance et bonne lecture en espérant que tu prennes autant de plaisir à lire que moi à écrire.

Ce soir je sors ! Avec une copine, Laeticia, nous avons décidé qu’il était grand temps que nous fassions une sortie en boite et c’est pour ce soir. Nous nous sommes rencontrées sur un forum où nous avons pu échanger et avancer ensemble. Elle a mon âge, 24 ans, et, comme moi, elle aime se travestir. Dans la vraie vie elle s’appelle Hakim et elle est en couple avec un femme depuis 4 ans. Dans ma vraie vie je m’appelle Franck et je suis en couple depuis 3 ans. Mais nous partageons le même désir, le même besoin, changer de genre de temps en temps sans remettre en question notre masculinité. Bizarre, ambiguë, peut-être mais c’est une pulsion incontrôlable et si nous sommes homme à 99%, nous aimons être femme le pourcent qui reste. Certains sont cosplayers, nous somme crossdressers. La rencontrer fut une chance incroyable, nous avons compris que nous n’étions pas seules et cela nous a beaucoup aidé. Nous avons pu échanger nos secrets, nous confier, nous échanger des conseils, bref nous sommes devenues amies. Et puis nous nous sommes rencontrées, en hommes d’abord puis, dès que cela était possible, en femme chez l’une où chez l’autre. Nous nous aidions alors à nous habiller et à nous maquiller. Nous échangions nos tenus et nous en achetions ensemble. Il n’y avait rien de sexuel dans nos attentes et dans nos jeux de travestissement, ils se limitaient à nous transformer pendant un temps.

A deux nous avons trouvé le courage de sortir travestis, 3 fois en tout et pour tout, pour aller boire un verre dans un bar gay dans lequel nous pensions qu’il serait plus facile pour nous de nous faire accepter. Ce fut le cas et nous avons pris confiance et décidé de tenter une nouvelle aventure, d’où notre sortie en boite de ce soir. Nous profitons de l’absence de nos conjointes pour nous retrouver chez moi. Pour les tenues, le deal était que nous nous les achetions mutuellement.

Avant son arrivée, je passe rapidement sous la douche, je m’assure que mon épilation est parfaite. Oui, je m’épile entièrement le bassin et le haut des cuisses, seule petite particularité de ma masculinité de tous les jours et que ma copine aime beaucoup cela dit en passant. Je passe un peignoir, et prépare le thé, elle devrait plus tarder. Effectivement, l’eau n’a pas le temps de bouillir qu’elle sonne à la porte, bon, c’est Hakim qui se présente mais même ainsi, pour moi c’est Laeticia. C’est un beau mec d’1m85, sportif, brun au yeux marrons et c’est une belle femme aussi lorsqu’elle est apprêtée. Enfin, je trouve. Pour part, je mesure 1m80, assez mince et sportif aussi, j’ai les cheveux châtains et les yeux verts, bel homme dit-on et belle femme me dit Laeticia.

Nous nous faisons la bise et je sers le thé au salon, je ne peux m’empêcher de lorgner sur les sacs qu’elle a amenés et qui contiennent ma tenue de ce soir. Elle le remarque et m’annonce qu’elle a décidé de me faire sexy ce soir. J’en brule d’impatience et le lui fait savoir. Elle accède à ma demande et me tend le premier sac, les dessous me précise-t-elle. J’ouvre et découvre un magnifique tanga rose pâle en tulle et dentelle aux motifs floraux, un soutien-gorge et un porte-jarretelles assortis. Si nous nous sommes déjà achetées de la lingerie, c’est la première fois pour le porte-jarretelles. Du coup, je suis moins inquiète par rapport à ce que je lui ai acheté. Et pour finir, je trouve une paire de bas couleur chair suffisamment opaques pour masquer ma pilosité. Je suis super contente, c’est trop beau. Je me lève et lui fait un gros câlin.
Elle me tend alors le second sac, je l’ouvre et découvre une mini-jupe gris/rose brodée de motifs floraux avec un ourlet volanté. Elle est accompagnée d’un top assorti à manches longues et épaules découvertes. Dans le fond du sac je trouve une paire d’escarpins dans les mêmes tons que la jupe et avec des talons d’au moins 8 cm, heureusement que nous nous sommes entrainées. C’est magnifique ! Je me lève à nouveau pour lui faire un gros gros câlin.

Puis je vais chercher ses affaires. J’espère qu’elle sera aussi contente que je le suis. Comme elle je lui présente d’abord le sac de lingerie. J’ai peut-être été un peu trop osée, je ne vais pas tarder à le savoir. Elle ouvre le sac et en sort une guêpière en tulle noire rodée de motifs floraux rouges. Elle la regarde, me regarde avec de grands yeux tout rond. Je vais lui proposer d’échanger avec moi si elle n’aime pas mais elle un « J’adore ! » sonore et se jette dans mes bras pour un câlin. Elle finit de découvrir le reste du sac, un string assorti et une paire de bas. Elle est toute contente. Je lui tends alors le second sac et elle découvre une petite robe noire moulante à manches longues. Elle crie de joie et découvre ensuite une paire d’escarpin noir avec des talons de 5 cm. Elle se jette à nouveau dans mes bras pour un câlin.

« Prem’s dans la salle de bain ! » me crie-t-elle en courant s’y enfermer. Je rigole en me dirigeant vers ma chambre, emportant avec moi ma tenue de la soirée. J’enfile les bas, le tanga (il est échancré à souhait et remonte bien au-dessus de mes fesses), le soutien-gorge (qui n’a pas grand-chose à soutenir) et le porte-jarretelles. Et là c’est le drame, comment attacher ces foutues jarretelles aux bas ? Je comprends le truc et j’y arrive devant mais derrière, j’ai beau me contorsionner, impossible. Bon, je demanderai à Laeticia de le faire. Rien que pour ça je n’en achèterai jamais à ma copine. Je m’admire devant le miroir, j’apprécie ce que je vois, je me trouve très très sexy.

J’enfile ma jupe, met le haut et là, nouveau drame, on voit le bas de mon ventre et ses quelques poils. Pas de panique, on a le temps, je pourrai m’épiler. Comment l’expliquer à ma copine, c’est une autre histoire mais trop prise par l’instant, je me dis que j’y penserai plus tard. Je chausse les escarpins, pique un ensemble collier, bracelet et boucles d’oreilles que j’ai offert à ma copine et sors de la chambre. Laeticia n’est pas sortie de la salle de bain et je l’entends pester. « Si c’est à cause des jarretelles, t’inquiète, je le ferai et tu feras les miennes » lui criai-je à travers la porte. « Quelle connerie ces trucs » répondit-elle.

En l’attendant je me servis un whisky et l’attendais au salon. Après quelques gorgées et « Ouha », quelle beauté ! La robe lui va super bien, elle est magnifique. Je me lève pour la félicité et elle me flatte sur mon apparence avant que je puisse le faire. « Bon ma chérie, nos fringues nous vont bien mais y’a encore du boulot alors si tu veux bien me fixer ces p… de jarretelles pour qu’on s’y mette » me lança-t-elle. « Il faudra que tu fasses de même pour les p… de jarretelles ». Nous rigolons de concert et je lui fixe les siens. « Pour moi, ça attendra un peu » lui dis-je en lui montrant mon ventre. « Il va falloir que je m’occupe de ça, grâce à toi ». Après ma séance déshabillage, épilation du ventre, habillage et fixation des bas aux jarretelles par Laeticia, séance maquillage.

Après presque deux heures et quelques verres, nous sommes passées au rosé, nous sommes prêtes. Avec nos perruques blondes identiques, mi-longues avec une frange qui descend à quelques centimètres de nos sourcils, nous sommes méconnaissables. Comme il est un peu tôt pour aller en boite et nous décidons de faire un tour au bar avant d’y aller. En entrant, je note quelques regards appuyés, preuve que nos efforts n’ont pas été vains. Après deux verres de rosé et quelques rejets de males en rut à qui nous tentons d’expliquer que c’est une soirée entre copines, nous décidons d’y aller même s’il est encore un peu tôt.

En arrivant nous constatons que l’ambiance est déjà chaude et très vite nous sommes prises dans l’ambiance et nous dirigeons vers la piste de dance. L’alcool de nos rosés et le plaisir de nous trouver là aidant, nous nous lâchons sur la piste. Agacées par les nombreuses tentatives de nous approcher, nous décidons de faire une pause et après avoir pris nos consommations nous installons dans un coin pour regarder les danseurs. Papotant tranquillement et surtout commentant les danseurs et danseuses, nous sommes régulièrement abordées par des mecs à qui nous aimerions donner des courts de drague. Nous en rigolons. « Bon, les prochains beaux mecs qui se présentent, on accepte qu’ils nous payent un coup, ok, juste pour voir. Je pense qu’on va bien se marrer » me dit soudain Laeticia. Je lui dis que je ne suis pas d’accord, on est entre copines, pas besoin et pas envie de mecs. A ce moment deux mecs plutôt bogoss et nous demandent si nous aimerions un autre verre. Avant que je puisse les éjecter Laeticia répond que ce serait avec plaisir. J’ai envie de lui tordre le cou et pendant que les mecs partent chercher des boissons je lui dis que je ne suis pas d’accord, que ça va trop loin et que je vais rentrer. Mais avant que je ne joigne l’acte à la parole, ils sont de retour et nous posent nos verres avant de s’assoir à nos côtés.

Très gênée je laisse Laeticia mener la conversation avec Antoine et Hugo. El ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Première fois, Trav