La main sur ma cuisse s’emblait s’être lassée de jouer avec la jarretelle et progressait plus avant. Lorsqu’elle arriva sur mon tanga les papillons explosèrent. Bien malgré moi je gémis heureusement il fut étouffé par sa bouche sur la mienne. Quand il progressa plus avant sous ma jupe et toucha mon sexe qui est tendu, il a un mouvement de recul, se tourne vers Antoine et lui lance « Hé ! Mec j’ai pécho une trav. Putain ! J’en étais sûr ! J’te l’avais dit que c’était deux tarlouzes ». Antoine lui répond « Je sais ». Me tournant vers lui, je vois qu’effectivement il a aussi la main sous la robe de Laeticia qui a l’air toute aussi confuse que moi. Comprenant que la situation tourne au ridicule, que la fête est finie et que nous risquons des problèmes avec ces machos. Je me lève, prenant Laeticia par la main je lance « Désolée les mecs, nous vous avions prévenus que nous ne voulions pas. Désolée si vous pensez avoir été trompés. Désolées aussi que ma copine se soit montrée aussi entreprenante ». Je fusillais Laeticia du regard. « Nous allons partir et encore une fois, nous sommes désolées pour cette méprise. C’est notre première sortie et l’alcool et l’ambiance nous ont tourné la tête. ». Tirant Laeticia par la main, je me dirige vers la sortie quand Antoine dit « Je savais très bien qui vous étiez. Désolé Hugo. Mais vous étiez les plus belles ce soir et j’avais très envie de faire plus ample connaissance avec vous. Surtout toi Laeticia, tu es superbe. ». Piquée au vif et jalouse j’annonçais « Trop tard. Et puis ce n’est pas ce que nous cherchons, nous voulons juste une soirée entre copines ».
Il répondit du tac au tac « Mais vous êtes ensemble, entre copines. Quoi de mieux pour se découvrir ? On n’était pas bien là ? Vous pouvez partager un moment avec nous, entre copines, non ? T’en dit quoi Hugo ? ». Il semble gêné, baisse les yeux et puis me regarde. Je vois son regard s’allumer et il dit « Tu as raison, on s’amuse bien et puis nous somme entre potes et elles sont entre copines, la boucle est bouclée. ». Antoine repris « Allez les filles revenez ! C’est votre première fois, pas de problème, ce sera comme vous voulez. S’il te plait Laeticia, s’il te plait Séverine, restez encore un peu ». Laeticia me lance un regard implorant, je comprends qu’elle veut rester. Bon, ok, je nous donne une heure grand max pour nous faire des papouilles et nous casser. « Ok » dis-je.
Laeticia se jette littéralement sur Antoine et ils tombent enlacés sur le canapé tandis que je me rassois sur ce même canapé auprès d’Hugo. « Tu as un problème avec ça ?» lui demandais-je. « Non, pas du tout, c’est juste que j’ai été surpris, je suis bi, donc pas de problème pour moi. » me dit-il en se penchant sur moi pour m’embrasser. J’ai un peu de mal à me remettre dans l’ambiance. Je suis inquiète malgré tout, où allons-nous ? Que veulent vraiment ces mecs ? Machinalement j’ai recommencé à caresser le torse d’Hugo tandis qu’il m’embrasse mais je n’y suis plus. Toute à mes pensées je n’ai pas senti la main d’Hugo qui arriva sur mon sexe au repos après cette scène. Immédiatement je sens une décharge et mon sexe prendre vie. Mon baiser se fait plus passionné tandis qu’il me caresse au travers du fin tissu de mon tanga.
Il me caresse et il n’y a plus de papillons dans mon ventre mais un feu doux et calme alimenté par sa main qui va et vient sur mon membre tendu. Ma main se crispe sur sa poitrine quand il me cajole le gland. Je me surprends à gémir dans sa bouche. Et puis je n’y tiens plus, je descends ma main et trouve son sexe sous son pantalon. C’est à son tour de gémir dans ma bouche. Alors je l’empoigne, il a l’air d’être de belle envergure et le caresse au rythme des siennes. J’ose un regard vers Laeticia, elle a une main entre les cuisses d’Antoine tandis qu’une des sienne est sous sa robe. Excitée par cette vision, je défaits la ceinture d’Hugo, le bouton de son Jean et passe ma main. J’entre en contact avec son sexe. Je suis curieuse, c’est mon premier. Je descends plus bas et caresse son gland. Il se cambre un peu et gémit dans ma bouche. C’est trop satisfaisant, comme de donner du plaisir à ma copine juste avec mes doigts. Je poursuis plus bas, lui caressant tout le sexe jusqu’à atteindre ses testicules. Je remonte alors. Il se cambre à nouveau, m’enserrant le sexe et gémissant dans ma bouche. Je poursuis mes caresses, ce qui m’excite bien plus que les siennes qui se font spasmodiques en fonction des miennes. Il quitte ma bouche, s’adosse au dossier du canapé et ferme les yeux. Putain, j’ai ce pouvoir me dis-je, c’est trop bon.
Je poursuis mes caresses, les siennes se font rares mais je m’en fous, j’aime trop ce qui se passe. Gênée dans mes mouvements, j’ouvre plus grand son pantalon et libère son sexe. Merde, au touché je ne l’aurais pas dit mais en le voyant je me rends compte que c’est un beau morceau, plus long et plus large que le mien que j’estimais pourtant de taille honorable. Je reprends mes caresses en l’observant. J’entends Hugo soupirer d’aise, je pense qu’il apprécie et ça m’excite d’autant plus et m’invite à poursuivre. Je le caresse du bout des doigts, le parcours, je m’attarde sur son gland que je titille. Je le masturbe de temps en temps. Je le détail, il est beau. Les sexes d’hommes en érection je n’en ai vu que dans les films X, j’étais plutôt fasciné par le sexe des femmes qui les recevait. Là je le découvre d’une autre manière, comme un petit chat que l’on caresse et qui ronronne. L’idée de le sucer me vient à l’esprit, rapport aux films pornos. Je l’écarte mais elle revient tandis que je poursuis mes caresses.
Oui mais non. Non mais oui. Un râle de sa part sur une caresse un peu appuyée me décide, je me penche et descends vers son sexe, plus près il parait plus imposant, son gland est proéminant, gonflé il semble énorme. Tandis que ma main poursuit son ouvrage je tente un coup de langue. Je le sens tressaillir. Alors j’en donne un autre, pas si terrible. Je poursuis à coups de langue sur tout son sexe, je le découvre comme un malvoyant le ferait avec ses doigts sur un visage. Il soupir d’aise et j’en suis heureuse. Tout à coup, à ma gauche j’entends un râle, je tourne un peu la tête et je vois Laeticia engloutie la bite d’Antoine. Surprise et jalouse du plaisir qu’elle sembla lui donner, je remonte en suivant de la langue le sexe d’Hugo, m’attarde sur son gland et après une dernière hésitation, j’avale. Surprise ! J’adore ! Quelle sensation que de sentir un sexe dans sa bouche. C’est autre chose qu’un cuni. Il y a à manger. Je luis bouffe littéralement le gland, je l’aspire, le suce, le caresse de la langue. Il gémit. Je sens que je mouille de la bouche et je descends. Je me sens perdue, complètement folle de cette queue dans ma bouche sur laquelle je vais et je viens. Je suis sortie de ma transe par Antoine qui propose que nous allions dans la chambre pour être plus à l’aise. Je regarde Laeticia, elle a le feu aux joues et acquiesce. Dans ma transe, je suis le mouvement.
Arrivés dans la chambre Antoine propose que nous nous déshabillions. Il commence et Hugo suit, ils sont nus, le sexe tendu, ils n’ont rien à s’envier, mis à part la forme, ils sont de mêmes proportions. L’ayant gouté, je préfère celui d’Hugo. Voyant Laeticia quitter sa robe, je fais de même mais lorsque nous commençons à ôter notre lingerie, ils nous demandent de la garder. Ils écartent alors les bras et, suivant l’exemple de Laeticia, je me jette sur Hugo. Nos lèvres se soudent en un baiser passionné et en se retournant il m’allonge sur le lit en venant sur moi. Nos sexes se croisent, se frottent et l’excitation que j’avais lorsque je le suçais prend une autre forme.
Je sens revivre le feu qui avait succédé aux papillons, de petites flammèches, qui prennent de l’ampleur tandis qu’il se frotte contre moi. Dans un mouvement plus ample je sens son sexe se glisser entre mes fesses. L’attrapant par l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur