Tout à coup les doigts et la bouche me quittent et sont remplacés par quelque chose de plus gros qui force. Ça fait mal et je proteste, trop mollement surement car la pression s’accentue. Je vois le visage de Laeticia se crisper, elle subit surement la même chose. Soudain la barrière lâche, comme un bouchon de Champagne qui sort d’une bouteille mais là pour y entrer. Je cris presque de la plénitude qui m’envahit. Je comprends qu’il en est de même pour ma copine qui a la bouche et les yeux grands ouverts. Elle lâche alors un « Ho putain ! Il m’encule ! ». Je prends alors conscience qu’il en est de même pour moi et que cette chose qui est entrée entre mes fesses est le sexe d’Hugo. Je n’ai pas le temps d’y penser car il commence à bouger et je le sens faire des allers retours en s’enfonçant à chaque fois un peu plus. Mon cul est en feu et il se propage dans mon ventre. Quand je sens ses cuisses sur mes fesses tandis que son sexe me pénètre profondément je soupire d’aise. C’est une sensation très agréable que de se faire remplir le cul. Je sens son membre reculer et revenir au fond de moi, m’arrachant un nouveau soupir qui tend vers le gémissement.
La main de Laeticia serre alors la mienne tandis que son corps tressaute et qu’elle lâche de façon sporadique des « Ho ! Putain ! ». Hugo accélère alors la cadence entre mes fesses et il me pilonne littéralement le cul, me faisant rebondir sur le lit à chaque qu’il claque contre mes fesses. J’ai le corps en feu et j’ajoute mes gémissements à ceux de Laeticia. Soudain, il sort de mon cul et, avant que je comprenne, il me retourne et me place à genoux sur le bord du lit. Je vois qu’il en est de même pour Laeticia et j’ai juste le temps de m’imaginer l’image de nos deux culs tendus et offerts avant qu’Hugo ne me pénètre d’un seul mouvement. Je laisse échapper un « Hoooo ! » tandis que Laeticia reprend un « Ho ! Putain ! ». Je sens les mains d’Hugo m’agripper les hanches et il commence à aller et venir, de plus en plus vite. Ses mains m’attirent à lui lorsqu’il s’enfonce et m’éloignent lorsqu’il se retire. C’est fort, brutal, bestial et des ondes de chaleur m’irradient le corps. Une poussée plus profonde provoque une véritable explosion qui me secoue tout le corps. Et c’est l’orgasme ! Je suis prise de spasmes incontrôlables provoqués par des ondes de plaisir brut qui prennent naissance dans mon bas ventre. Chacun me donne l’impression que je vais mourir tant le plaisir est grand.
Les spasmes se calment et je reprends mes esprits. J’ai mal partout, aux fesses d’abord puis aux jambes, aux bras et aux mains qui serrent la couette du lit convulsivement. Prenant conscience d’être libre, je me laisse tomber sur le côté tandis que je peine à ouvrir mes mains. Je sursaute une claque ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur