Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les défis de Manon

Publié par : mal1 le 30/03/2025
** NEW **

Les défis de Manon

Manon est une jeune femme de 17 ans. Elle a mis une annonce sur un site coquin « aime les défis »… Je la contacte et lui demande ce qu’elle veut exactement.  Elle me répond « ce que tu veux,  tu dis et je fais,  j'essaye de faire le plus que tu demande… ».

Elle me dit être seule chez elle. Je lui demande si elle a quelqu’un à appeler pour la rejoindre chez elle. Elle me dit qu’elle ne sait pas parce qu’elle n’a pas vraiment d'amis. Puis elle me dit qu’elle a le contact d'un prof qui aide parfois en cas de souci de devoir, elle est en première.

Je lui dis de l’appeler en prétextant un devoir qu’elle ne comprend pas.  Elle l’appelle et me dit qu’il peut venir, qu’il a des copies à corriger qu’il pourra faire en même temps.

Je lui dis de mettre juste un long t.shirt, rien en dessous.

Le prof arrive, ils s’installent dans sa chambre,  elle sur le lit et lui à son bureau.  Il lui explique le devoir qu’elle commence à faire tandis qu’il corrige ses copies.

Elle reste en contact en direct avec moi. Je lui dis de s’assoir en tailleur en remontant son t.shirt à la taille. Son sexe est apparent…

Elle me dit que le prof mate très souvent et semble troublé. Je lui demande de commencer à se toucher,  à se doigter. Elle croise son regard gêné mais aussi plein de désir. Je lui dis de continuer en le fixant dans les yeux,  provocatrice.

Il cesse de corriger ses copies et commence à lui caresser la cuisse en remontant vers son sexe...

Il s’approche sur le bord du lit et elle l’embrasse à pleine bouche tandis qu’il la pelote à travers le t.shirt. Elle se dégage un peu pour l’enlever et se retrouve totalement nue devant lui, il lui dit qu’elle est très belle et une sacrée coquine. Il se redresse et se déshabille. Son sexe dégagé est bandé, Manon le saisit et le suce. Il gémit,  se couche sur elle en 69 pour lui dévorer sa chatte humide,  éparpillant les feuilles du devoir de Manon.

Puis Manon l’implore de la baiser. Elle se retourne,  à  4 pattes, se cambre et offre son intimité à la bite turgescente de son prof. Il se place derrière elle et la pénètre,  plaquant son bassin contre ses fesses puis entreprend des vas et vient de plus en plus fort en la traitant de petite salope. Manon l’encourage en lui disant d’y aller plus fort, de la défoncer…

Il se retire alors de sa chatte,  la bite luisante de mouille,  crache dans sa main pour titiller et lubrifier sa rondelle.  Il rentre un doigt, puis deux et ouvre son anus. Enfin il présente son gland et pousse. Il la sodomise jusqu’à la garde, une fois au fond, il se déchaîne dans son cul et finit par jouir abondamment,  lui remplissant ses entrailles.

Il se retire en lui disant que c’est une belle salope. Son sperme coule le long des cuisses de Manon.

Il se rhabille et lui dit de ne rien dire, puis s’en va.

Je félicite Manon pour ce premier défi réussi.

 

Quelques jours plus tard, elle me contacte en disant qu’elle a fini les cours et est en route pour rentrer chez elle.  Je lui demande comment elle est habillée,  elle me dit jupe,  collants, chemisier et blouson. String et soutif en dessous.

Je lui demande s’il y a un parc pas loin avec des toilettes. Elle me dit oui, je lui demande de s’y rendre. À l intérieur je lui dit de retirer ses collants et son string et de garder son string en boule dans sa main et de ressortir.

Elle sent l’air frais passer sous sa jupe et sur ses fesses et sa chatte dénudées…

Je lui demande de faire tomber son string par terre et de se pencher pour le ramasser de façon à exposer son fessier  à la vue des passants. Je lui demande de regarder si quelqu’un l’a remarquée. Elle me dit qu’un homme mûr la regarde. Je lui dis de le fixer dans les yeux et de lui faire signe de le suivre pour retourner dans les toi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra