Nous parlions ensemble depuis quelques semaines. Le feeling était bon. On exprimait chacun nos fantasmes, et nous excitions mutuellement. Nous connaissions chacun nos corps, à travers les photos que nous avions partagées, mais ni l’un ni l’autre n’avions aperçu nos visages.
Un jour où je n’étais pas très loin de chez elle, je lui ai envoyé un message pour lui proposer de se voir. Elle me répondit qu’elle n’avait pas beaucoup de temps, 1h tout au plus, et que ça ne suffirait pas pour assouvir tous nos fantasmes. Ma curiosité étant grande, je lui répondis que rien ne nous empêchait de prendre seulement un café ensemble, afin de faire connaissance et que l’on partagerait un moment charnel une autre fois. J’avais terriblement envie de la voir, et, même s’il ne devait rien se passer, je devais mettre un visage sur cette femme qui attisait tous mes désirs. Elle me répondit favorablement et accompagna son adresse à son message.
Arrivé devant sa porte, je lui envoie un message pour lui signifier ma présence. La serrure se déverrouille, la porte s’ouvre et je la vois. Un brune magnifique, avec des petites lunettes, un sourire à tomber, une poitrine divine, une taille fine et des hanches larges qui invitent à l’amour. Elle porte une robe noire, agrémentée d’une petite lanière en cuir marron. Je devine que sous cette robe, elle ne porte pas de soutien-gorge. Je me demande si c’est le seul sous vêtement qu’elle a omis de porter
Elle m’invite à entrer avec un grand sourire, nous échangeons des banalités et elle me montre le chemin vers son salon. Dans cette pièce il y’a une table à manger à laquelle elle me fait m’asseoir et un canapé face à un meuble télé. Je m’installe à la table, tandis que ma belle part dans la cuisine attenante pour préparer le café. Nous continuons à discuter et plaisanter puis elle revient s’installer en face de moi avec 2 tasses pleines.
Elle s’assoit, et je comprends instantanément qu’il n’y a pas que le soutien-gorge qu’elle ne porte pas. Je bouillonne, mais je me dois de rester courtois. C’est un premier échange, rien ne se passera, elle n’a pas le temps et je ne veux pas la brusquer. De plus, j’aime discuter avec elle. Depuis que je suis arrivé, je remarque son tique corporel. Elle passe son temps à se remettre les cheveux en place, et a passer les mains dedans. J’adore ça, je la trouve hyper sensuelle.
Je remarque ces tatouages, je lui fais remarquer qu’ils sont magnifiques. Elle se lève et m’invite à les contempler et à les toucher. Je ne me fais pas prier. Elle a un tatouage sur sa nuque qui descend sur son épaule. Ma main l’effleure, le touche, le caresses. Puis elle me montre celui de son avant-bras, je prends sa main, et je lui caresse sa peau. Elle est tellement douce. Elle finit par me montrer celui de son dos et nous nous rasseyons. « Tes caresses, c’est très agréable » me dit-elle. Je souris. Nous continuons à discuter, et voyant que l’heure avance, elle me dit qu’il va falloir qu’elle parte. Je me lève, la remercie pour le café, et commence à reprendre mon portable et mon portefeuille que j’avais posé sur la table à côté de moi.
Elle s’approche face à moi, pour me dire au revoir, je m’apprête à lui faire la bise. Dans un souffle, elle me lance « Il y a une chose que j’ai très envie de faire », elle m’attrape par la taille et m’embrasse à pleine bouche. Sa langue frôle la mienne. C’est bon. Mes mains s’agrippent autour de sa taille, je la sers fort, lui rend son baiser. Je suis excité, ma queue durcie, on la sent à travers mon short. Elle le sait, elle approche ses hanches des miennes, elle la sent. Mes mains descendent sur son corps, je m’agrippe à ses fesses, et petit à petit, je lève sa robe, jusqu’à ce que finalement, mes mains caressent la peau de ses fesses.
Sa main passe sur mon short, nous continuons à nous embrasser, debout l’un en face de l’autre, sa robe est levée. Et, comme pour une invitation, elle écarte ses jambes. Je ne me fais pas prier, et je passe la main sur sa chatte lisse. Elle est trempée. Je commence par lui caresser le clitoris, je sens qu’elle mouille de plaisir, et sans perdre de temps, j’entre mon majeur et mon annulaire et mon majeur dans sa petite chatte. Elle est humide, serrée, c’est bon. Je l’entends gémir, elle me dit de continuer et de ne pas m’arrêter, et dans un râle de plaisir, elle jouit une première fois.
Elle s’accroupit, et déboutonne mon short qui tombe sans ne présenter aucune résistance. Elle sort ma queue de mon caleçon et commence à me lécher le gland. Sa langue est douce. Elle entre mon sexe dans sa bouche puis l’enfonce jusqu’au fond de sa gorge. Je prends sa tête entre mes main et je commence à lui baiser la bouche et la gorge. C’est trop bon !!! Si elle ne s’arrête pas, je sens que je vais jouir, et je n’ai pas envie, pas avant de l’avoir goutée.
Je me retire de sa bouche, l’aide à se relever et je l’embrasse. Je baisse délicatement les bretelles de sa robe, entrainant la chute de cette dernière sur le sol, laissant découvrir sa magnifique poitrine, de jolis seins en poire, sur lesquels se dressent fièrement ses tétons déjà bien stimulés par ce moment. Je les lui mordille, puis la bascule sur le canapé, en la faisant passer au-dessus de l’accoudoir. Elle se retrouve sur le dos, les jambes écartées, alors que je suis toujours debout. Je me baisse et je commence à lui manger son clito tout en lui glissant mes 2 doigts dans sa chatte délicieuse. Je continue de la lécher tout en faisant des va et viens avec mes doigts mes elle en veut plus, elle veut mon sexe dans sa bouche. Je le lui présente, et elle s’empresse de me le gober, tout en ayant mes doigt dans sa chatte. Elle me suce, mes doigts font des va et viens, elle mouille, encore, et encore, jusqu’à hurler de plaisir, tandis je sens son vagin se contracte et que des jets de cyprine ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur