Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les premières expériences de cruising

Publié par : tempo266 le 31/05/2022

Pour le décor : j'étais en déplacement depuis plus de 2 mois, cela faisait un moment que je guettais les fréquentations d'un lieu de drague proche de chez moi, je m'étais enfin décidé à y aller mais j'avais été très déçu de ma première expérience.

Mais ce soir c'est différent. Peut être ? Et pourquoi pas ?
Je rentre de soirée, il faut le dire bien arrosée et je rentre à pieds dans mon petit logement prévu par mon entreprise. J'ai le choix : rentrer, prendre une bonne douche, regarder un ou deux sites pour vider mes pulsions sexuelles ; ou faire un petit détour par ce lieu de drague qui est censé être un peu plus animé à cette heure.

La tentation est trop forte, et c'est en petits bonds de cabris encore un peu saoul que j'arrive sur ce lieu à peine excentré.
Je prends le soin de calmer mes hardeurs de petits cabris une rue avant mais c'est déjà une autre hardeur qui grandi sous mon pantalon, rien qu'à l'idée d'y passer.
J'y arrive enfin...

Le petit coin de rue est un peu éclairé, je vois un premier homme sur un banc, ma queue est dure et tendue. Le temps d'arriver à son niveau, un second l'a déjà rejoins... Je suis trop timide, peut être sont-ils là totalement par hasard? Après tout pourquoi pas?
Je les dépasse... Ils sont tout à fait là pour la même chose que moi, une bouffée de chaleur me prend. Alors que je continue d'avancer, je sors ma queue bien dure qui étouffe pour l'exhiber aux quelques voyeurs que je distingue au volant de leur voiture éteinte. Je m'assois en face de l'un d'eux. Je sens déjà que ma queue s'humififie.

Une voiture se rallume et se déplace en face de moi pendant que ma main caresse ma verge. A peine descendu sur mes couilles, les phares se rallument pour me faire signe.

Je m'approche. Un homme, la cinquantaine ? Un peu plus? Une voix douce. Il me propose de monter pour me sucer. Après l'avoir prévenu que je n'étais pas très dégourdi pour lui proposer la même chose il me réinvite. Je monte et la voiture se gare dans un petit recoin plus discret.

Il prend ma queue et n'hésite pas un instant à la prendre bien en bouche. L'extase... Ma tête se penche en arrière de plaisir. Je sens ma verge durcir encore dans sa bouche. Sa main agite ma queue pendant qu'il pompe mon dard déjà suintant. Je me mets à l'aise, plus de pantalon, plus de caleçon. Je le laisse découvrir ma queue poilue qu'il s'enfonce goulûment. Sa seconde main passe le tableau de bord, et vient caresser mes fesses dévêtues. Je n'y suis pas insensible, je bascule légèrement sur l'arrière de mes fesses en ouvrant mes jambes.
Il caresse mon anus d'hétéro curieux bien serré pendant qu'il continue son office avec rythme. Il n'est pas à bon coup d'essais, il bave dans ses doigts et pénètre mon cul. Je ne peut retenir des grognements de plaisir alors que ça mâchoire continue d'accueillir mon gland bien profondément et que ça première main continue de me branler. A croire qu'il veut drainer tout le sperme de ma queue.
Je commence à le doigter aussi, il vient cracher de nouveau sur ses doigts pour lubrifier son cul qu'il écarte. Un trou béant qu'il est facile de pénétrer. Un doigts, deux doigts... Il resserre, et je l'ente ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs