Bonsoir Micha, ta lettre de ce soir m'a touché au cœur. J'aime cette relation épistolaire même si j'aimerais beaucoup te serrer dans mes bras, t'embrasser, te faire des câlins, etc. Je suis très heureux de te retrouver. Je vais faire un commentaire sur une des photos que tu m'as envoyées où tu es, je crois à St Petersbourg sur les bords de la Neva. Je vois un beau jeune homme qui regarde le coucher du soleil. Son visage est de profil. Ce sont deux mains qui reposent sur ses cuisses délicates. Il regarde au loin, le regard un peu perdu dans la brume. Il y a toute la profondeur de la Russie pluriséculaire qui s'exprime dans son attitude. Comme il est à Saint-Pétersbourg, je pense inévitablement à Dostoïevski. Mais ce jeune homme n'appelle ni crime ni châtiment. Au contraire, il donne envie de contempler ensemble la forteresse Pierre et Paul, la main sur son épaule.
Ce beau jeune homme me demande quels seraient mes fantasmes sexuels avec lui. J'avoue que je ne sais pas vraiment comment lui répondre. J'aimerais faire l'amour avec lui, l'embrasser langoureusement sur la bouche. J'aimerais que mes mains descendent tranquillement sur son torse, qu'elles caressent ses cuisses, j'aimerais aussi aller progressivement à la découverte de son sexe. Celui-ci serait dur mais pas trop.... Je le caresserais doucement.
Je caresserais tes testicules et progressivement ton sexe deviendrait de plus en plus dur. A ton tour, tes mains caresseraient mon torse, descendraient le long de mes cuisses, et caresseraient doucement mon sexe. Nous nous embrasserions doucement, et nos regards se croiseraient. A travers de cet échange de regards, toute la profondeur du désir amoureux tenterait de pénétrer ce mystère aussi vieux que l'Humanité.
Et toi, écris-moi quels seraient tes fantasmes sexuels avec moi ? Je suis heureux que tu dises que tu m'aimes Mischa, même si nous ne nous connaissons pas encore très bien. Je suis surpris et déconcerté par tes déclarations d'amour auxquelles je ne m'attendais pas. Parfois, je ne sais pas quoi en penser. Si j'étais plus jeune et plus fou, j'aurais pris l'avion pour venir te voir à Saint-Pétersbourg. Ou inversement, je serais venu t'attendre à l'aéroport Charles De Gaulle à Paris. C'est tout pour ce soir, mon cher Mischa. Te répondre et t' écrire aura occupé une partie de ma soirée. Tu m'as fait rêver. Cette lettre m'a fait rêver d'un amour qui est peut-être im ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur