En 1984 j étais en garnison dans un port situe dans le sud est de la France. J étais âge de 17 ans et engage volontaire.
Un veek end étant seul et sans attache je sortis dans Toulon et décida de faire la fête. A l époque un vent de liberté soufflé sur la jeunesse et je m adonnais au plaisir de fumer des cigarettes qui font rire..
Ayant bu quelque verre et fume quelque cigarette rigolote je décidai d aller dans un ciné X. un camarade m avait parle de poppers et avant de me rendre dans ce lieu je passai au sex shop pour m acheter une bouteille de poppers.
Bien amoche je choisi un ciné bien discret qui s appelai le Rex. Je payai l’entrée et m installa dans la salle. Je mattai le film tout en sniffant du poppers et l excitation commençait à monter en moi. N y tenant plus je défis la braguette de mon jean élastique et commença à me masturber tout en utilisant mon poppers. Je ne remarquai pas l homme mur qui venait de s installer à cote de mon siège.
Soudain je sentis le siège à cote de moi trembler et je m aperçu que mon voisin se masturbais avec force. Me sentant gêné je rabattis mon jean sur mon sexe gonfle et je regardais mon voisin qui me fis un sourire et m écarta les pans de mon pantalon libérant mon sexe. Il le prit en plein main et commença à me masturber en me disant : « tu m as l air bien chaude toi ». Je fus étonné par ses propos mais me laissa faire car j éprouvai du plaisir. De plus je sniffai du poppers ce qui me fit bander très fort. J allais jouir lorsqu’ il arrêta de me branler et me proposa d aller chez lui. Excite par la situation je me laissai convaincre.
Arrive chez lui il me proposa du whisky et nous bûmes la bouteille. J étais dans un état second et on commença a plaisanter. Bien sur j usai de poppers et de cigarette rigolote. Dans notre délire il me proposa de me « déguiser ». j étais loin de m imaginer qu’il avait une idée bien perverse derrière la tête. J acceptai tout en lui disant que je n avais pas de déguisements a portée de main. Il me répondit que ce n était pas un problème et partis dans sa chambre. Il revenait avec une tenue de fille. Elle était compose d une guêpière porte jarretelle d un string en dentelle de bas d une mini jupe en cuir d un tee shirt et d une perruque brune a cheveux long. Je fus surpris dans un premier temps refusant de m habiller ainsi. Il ouvrit une autre bouteille et après quelque verre je décidai de me « déguiser » comme il disait… il poussa le déguisement jusqu’a me maquiller comme une pute accentuant les traits de ma bouche et mes yeux.
Une fois habille il me complimenta sur ma tenue en me traitant de petite allumeuse prête à faire tourner la tête a des vieux comme lui. Ses propos commençaient à m émoustiller et je sentis une excitation monter en moi. Ses propos devenant plus salaces je me surpris à exécuter ses ordres et a jouer a l allumeuse.
Il me demanda combien je chaussai et lui répondis du 41 et sortis une paire de cuissardes que j enfila. Il m appris à marcher et après quelques essai j y arriva. La soirée arriva et après avoir mange il me proposa de retourner au ciné X. J acceptai et commençai a me remettre en mec lorsqu’ il me dit « non on y va comme tu es habille ». Je paniquai et pour que j accepte il me dit « ne t inquiète pas je serai avec toi et je te protégerai » et j accepta très ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur