Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
ma belle lorraine m'a fait un drôle de kdo

Publié par : enzo64 le 25/03/2022

Pour vous situer mon histoire, il faut savoir que la femme dont je vais vous parler habite en lorraine et que moi je suis en Occitanie. Nous avons vécue ensemble il y a 28 ans. Mais seulement 2 ans.
En effet elle ne supporte pas d'avoir quelqu'un qui habite avec elle.
Une bizarre me direz vous, et bien vous ne croyez pas si bien dire.
C'est une dingue de l'amour vache, elle trouve que le sexe c'est un peu monotoneet que parfois de se faire bousculer lui fait du bien.
Aussi depuis 26 ans nous entretenons une relation episodique . Je me suis forte heureusement pour moi trouvé une epouse qui malheureusement n'aime pas trop le sexe, c'est trop "animal"
donc adieu la levrette et les claques sur le cul. Heureusement il y a ma lorraine qui ne demande que l'amour sec, voir un peu violent.
Nous avons aussi le loisir de l'amour au telphone t parfois c'est vraiment tres chaud quand elle me montre son entre jambe trempé en me disant qu'il y a là une place à prendre et que en meme temps elle se plante un gode en me disant tant pis pour toi.
Donc nous nous voyons en gros 4 à 5 fois par ans et c'est la grosse partie de cul.il n'est pas rare qu'elle reclame que je lui serre le tour du cou ou que je la gifle.
mOI CE QUE J4AIME C4EST QUAND ELLE EST AU DESSUS ET QU4ELLE ME DEMANDE DE FAIRE PLUS FORT ET QU4ELLE ME BAVE DANS LA BOUCHE.
Une vrai coqine je vous dis. l'annee derniere elle a voulu que je la baise en meme temps qu'elle se mettait son gode et quand j'ai voulu lui prendre le cul elle m'a dit non ta queue c'est avec le gode dans ma chatte que je la veut.
Diificile de tenir longtemps comme ca. Elle a cependant un petit defaut, car si elle suce merveilleusement bien elle refuse que je me lache dans sa bouche, elle trouve ca pas bon. ET un jour ou je m'etais oublié dans sa bouche elle s'est redressé et puis est venue me cracher mon foutre en pleine bouche. en me disant tu trouve ca comment, la surprise du geste passé j'ete entre surprise et excitation.
Aussi au debut de l'hiver je l'ai appelé car je devais aller sur metz pour le boulot et lui proposé de passer la soiree ensemble.
Elle m'a dit qu'elle adorerais mais qu'il y avait du changement dans sa vie, qu'elle avait quelqu'un depuis presque 3 mois.
Je lui demandé si il vivait avec elle , ce qui la fit rire et me dire que j'ete con. elle me proposa de se liberer et de venir me rejoindre.Je validé l'offre en me disant que nous baiserions à l'hotel.
Lorsqu'elle est venue elle ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Pénétration vaginale, Mûrs, Soumission/domination, Odeurs, Européen(s)