Bonjour à tous,
Très excité, un soir je me connecte sur un site de rencontre pour essayer de trouver une femme ou un couple avec qui passer un bon moment. Comme vous vous en doutez en tant qu'homme seul je n'ai pas eu de contacts. Jusqu'à ce que je reçoive un message de Philippe. Il se présente en tant que gay en couple mais seul ce soir. Je lui dis poliment que je ne suis pas forcément intéressé pas les hommes et surtout en couple. Il me dit dans un premier temps être en couple libre et me demande si je n'ai jamais eu envie d'essayer avec un homme. Je lui dis que l'idée m'a déjà effleurée mais que je n'ai jamais sauté le pas... La conversation s'engage ainsi.
Il est très poli et avenant, on discute de tout mais surtout de sexe. On s'échange quelques photos et vidéos de nous et mine de rien les esprits se chauffent. Il me dit qu'il aimerait bien m'initier et me propose de le rejoindre pour discuter et voir si le feeling se fait. Il me rassure en disant que si je ne suis pas à l'aise chacun repartira de son côté. Hésitant mais rassuré j'accepte de le rencontrer dans un lieu neutre mais discret. On se donne rdv le soir même (on pourrait dire la nuit car il était déjà proche de 23h) après que l'on se soit chacun préparé.
rendez-vous dans une zone industrielle je vois sa voiture garée, je me gare à côté de lui et nous sortons. C'est cliché, mais je le trouve plus sympa en vrai qu'en photo. Il fait un peu plus d'1m80 brun et quelques cheveux blancs. On commence à discuter alors que je tremble un peu de stress. Lui essaye de me rassurer en me disant qu'il me trouve sympa et mignon avec ma timidité et sort même son téléphone pour me montrer les derniers messages échangés avec son compagnon. Il lui dit qu'il sort pour rencontrer un mec qui n'a jamais eu de relation avec un homme et son compagnon lui répond que c'est cool et de bien s'amuser tant qu'il se protège.
Nous sommes côte à côte, il me demande ce qui me pousse à essayer et je lui réponds qu'il a été rassurant et plus la discussion avant plus il se rapproche de moi. On est collé l'un à l'autre et il commence à passer sa main sur ma cuisse. Il me demande si je suis à l'aise, je lui réponds oui que j'apprécie la caresse. Il se met en face de moi et vient m'embrasser. Il me demande si ça me dérange et je lui rends son baisé. Pendant que l'on s'embrasse sa main descend sur mon sexe et il me caresse à travers le pantalon. J'en fais de même et je sens qu'il durci de plus en plus. Je commence à vouloir retirer ma ceinture et il m'arrête en disant que faire ça sur un parking pour ma première serait dommage. Il me propose d'aller chez lui ce que j'accepte.
En arrivant à peine passé la porte on s'embrasse encore et il me guide vers la chambre. Il me déshabille quand il baisse mon pantalon je sens sa bouche effleurer ma queue au travers du caleçon puis je me couche sur le lit et je l'observe se déshabiller. Il ne s'embarrasse pas et retire tout. Sa queue et ses boules sont liss ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur