j'en étais resté où ?
Ah oui, je viens de prendre deux fessées en me faisant traiter de salope
Là dessus, elle me pousse hors du lit et me dit : "allez tu peux partir, pars rejoindre ta femme".
Je ramasse mes affaires, me rhabille rapidement et je descend à ma voiture. En roulant vers chez moi, je reçois un texto ou il est écrit : "j'espère que tu as apprécié autant que moi cette courte nuit, prépare toi à être dispo prochainement, j'ai encore envie de m'occuper de toi". Texto auquel je répond à peine arrivée (j'allais pas textoter en conduisant) "bien sur, à ta disposition" et immédiatement j'ai un autre texto "c'est la réponse que j'attendais mais par contre répond plus vite la prochaine fois".
Quelques jours se passent et le samedi matin, je reçois un texto me demandant de venir la voir le soir même à 22H, ce à quoi je lui répond que je vais essayer de m'échapper mais que je ne sais pas trop ce que je vais raconter à ma femme "tu te démerdes, c'est pas mon problème mais tu te ramènes"
Ah l'heure dites, je sonne à sa porte, elle m'ouvre et me fait entrer en me disant qu'elle est contente de me voir parce qu'elle a envie de se faire masser. Elle se couche sur son lit et attend. Je m'installe sur ses jambes et commence un massage. Comme la dernière fois, elle semble particulièrement apprécier lorsque mes mains passent dans le bas de son dos.
Au bout d'un moment elle me dit : allez c'est bon, à ton tour, allonges toi, je vais te masser...Ayant envie d'autre chose que d'un massage, je m'abstiens de lui dire ayant compris que le ton employé ne souffrait pas d'un refus. Je m'allonge sur le ventre et contrairement à moi, elle reste debout à coté du lit et commence à me masser les épaules. Elle me fais tourner la tête à l'opposé, monte sur le lit et s'assois sur mon dos. Je ne réalise que lorsque ses mains se posent sur mes fesses qu'elle s'est assise "à l'envers" et que je ne pouvais plus bouger.
Elle se mis à me masser les fesses, les écartant l'une de l'autre et là je sens sa main passer entre mes fesses et descendre jusqu'à ma queue qu'elle effleure à peine avant de remonter et de bien prendre mes fesses en main quand vient alors le moment de la première fessée. Même si cette fois je m'y attendais un peu (et peut être même que je l'espérais), je suis surpris par l'intensité qui m'arrache un petit cri
Elle me dit alors qu'elle aime bien m'entendre crier avant de m'en remettre une qui m'arrache un autre cri et de préciser qu'elle aime bien mon cul et qu'elle va bien s'occuper de lui. Elle se met alors à bien m'écarter les fesses et je sens son souffle sur mon cul bien ouvert, plutôt excitant comme situation. Sans trop savoir ce qui se passe je sens que je mouille du cul avant de comprendre qu'elle est entrain de cracher sur ma ron ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur