Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois actif

Publié par : gentle29 le 18/07/2017

Bonjour à tous j'ai publié il y a quelques jours, ma première fois en tant que passif. Maintenant ma première fois en tant qu'actif.


Après le travail en pleine semaine, je voulais absolument coucher avec quelqu'un. Homme, femme cela m'était égal je voulais jouir j'en avais besoin. Il y a, pas très loin de chez moi un lieu de drague mixte assez connu. Je m'y rend donc avec la ferme intention de me vider la tête... et les fouilles pour êtres franc ;).

Je me gare donc sur le parking de la plage et me dirige dans les hautes herbes. Beaucoup d'hommes. Beaucoup ne veulent pas vraiment montrer ce qu'ils font là, portable à la main, pianotant sur un écran éteint l'oeil furtif a la quête d'un regard subjectif. Je me promène donc à la recherche de la personne qui fera bondir mes hormones plus qu'un autre, tant qu'à faire. Certains hommes se regardent entre eux. D'autres passe devant se dandinant le postérieur, un véritable appel au sexe pur et dur. Un homme passé devant moi et avant de me dépasser porte sa main gauche au niveau de ses parties, sûrement pour me faire comprendre ce qui recherche. Sans dec' Sherlock? Me dis-je sarcastique. Cinq minutes après repasse devant moi l'air pressé. Malheureusement ce n'est pas mon type du tout. Un manque d'hygiène flagrant viens confirmer ma répulsion physique. Cependant je vois deux hommes plus loin, l'un suis l'autre. Pas mal du tout en plus. Je décidais donc de les suivres, mais pas de trop prêt pour ne pas les apeurers. Je suit donc mes nouveaux copains en marchant sur le terrains escarpé. Je ne les voient pas, l'herbe étant trop haute, je n'ai qu'à suivre les chemins serpentants la clairière. Mince, perdu... ils ont dû me repérer, où me tromper où bien même les deux... Je continue quand même mon chemin. Arrivant aux abords d'un petit chemin arborant fièrement une centaine d'arbres et pleins de cachettes aussi vastes que discrètes. Mais je ne tiens plus il me faut quelqu'un... Maintenant!!! Je visite donc les cachettes une par une! Me disant que peu importe ce que je trouve homme, femme, couple, flic je lui saute dessus. Après deux minutes de recherches indiscretes, je rentre dans l'une d'elle et vois un homme la soixantaine à ma droite, la tête planté dans le feuillage à la recherche d'un couple à épier, le Manche à la main. Il s'astique comme un fou. Et fini par jouir sur les feuilles devant lui.

-Waouh quel tire! Luis dis-je.

Il s'affole et range son matos.

- Ressorts moi ça! Ce n'est pas poli de jouer les cachotiers.

Je me rapproche de lui. Je porte ma main à la fermeture de sons jean's

-Pas eu le temps de l'apprécier c'est dommage. Lui sussurais-je à l'oreille.

Il bande de nouveau après ma remarque. J'ai de la chance apparemment il n'a pas qu'une seule balle dans le chargeur. PARFAIT!

Je lui baisse le pantalon, la caleçon le suit rapidement. Il se retourne et me présente son cul. Ok un passif. Il faut bien une première à tout... quel cul... lisse, rond, doux miam... Je sort ma queue qui est enfin contente de ne plus être à l'étroit. Je caresse son cul avec.

-Mmmmh tu as l'air tellement accueillant... Je vais te prendre salope, tu va me sentir au plus profond de tes trips.

Sans en dire plus il prend mon dard dans sa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs