Bonjour,
Pour commencer, j'étais en soirée avec des amis et j'étais plus où moins "fatigué", j'ai donc décidé de rentrer chez moi.
Il était tard et je n'ai pas eu d'autre option que de rentrer chez moi à pied... Après une heure de marche j'arrive à coté d'un parc qui est connu pour être un lieu d'echangisme et de travestissement.
N'y étant jamais allé je décide de passer et je vois autour de moi plusieurs voitures vides.
Un peu déçu, je rebrousse chemin et voit un homme d'une 30aine d'année adossé à un arbre et il se branlait en me regardant...
J' ai sentit ma bite se durcir et prend mon courage à deux mains pour aller vers lui.
Après un simple bonsoir je commence à caresser sa queue qui était déjà bien dure et chaude...
Je lui explique que je n'ai jamais fait ça et que je serais peut être un peu maladroit... Il me répond que ce n'est pas grave et que tout le monde était passé par là.
Je caresse donc sa bite avec beaucoup de douceur et je sens la mienne durcir au fur et à mesure.
Au bout d'un moment, il me propose de lui sucer la queue et encore une fois, en tant que pur débutant, je me sens "stressé". Cependant l'envie de goûter sa queue est telle que je commence par faire des petits bisous le long de sa tige.
Puis je leche son gland et encore sa queue de haut en bas et de bas en haut...
Je ressent un plaisir immense et j'ai presque l'impression que je vais percer mon pantalon tant je bande fort...
Je décide enfin à prendra sa bite en bouche et à la sucer du mieux que je le peux. La sensation de sa bite sur ma langue me procure un plaisir immense...
Les petits gémissements que cet homme me renvoit me permettent de me guider dans ma fellation et je commence petit à petit à perfectionner ma technique.
Après un certain temps (je ne sais plus exactement) il me prévient qu'il risque de jouir et je décide alors d'accélérer...
Alors que j'accélère mes mouvements je sens sa bite se durcir un peu plus et alors que je sens le sperme arriver je recule ma tête, ouvre la bouche et je sens sont sperme chaud jaillir sur mon visage et dans ma bouche...
C'est si agréable que j'ai l'impression que je vais jouir aussi...
Je prends le sperme sur mon visage et le rammene dans ma bouche avant de l'avaler comme une petite salope...
Un de mes plus grand fantasme à toujours été de me prendre une faciale et je dois avouer que c'était encore mieux que ce que je pouvais imaginer.
Une fois avoir embrassé sa bite je me relève et commence à l'embrasser.
Il met la main sur mon pantalon et commence à me caresser...
Tout en continuan ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur