J’ai 20 ans je suis en voiture avec un copain d athlétisme, ca fait des année que l’on se connaît.
J’avais des doute qu’il était gay car il était un peu efféminer. On a jamais fais allusion depuis que l’on se connais.
Donc en route pour Saumur chez une amie et ancienne athlète qui nous a inviter, le voyage se passe très bien on discute de ce que l’on pourra faire pendent se séjour (4 jours pour être précis).
Le trajet se passe bien et l’on arrive chez virginie qui nous accueil avec un grand sourire et un beau soleil.
Elle nous offre un café et nous discutons ensemble, elle nous propose une promenade dans Saumur pour l’après midi, que nous acceptons. Elle nous montre notre chambre, deux lit super.
On dépose nos bagages et l’on retour pour faire notre visite de sa maison.
Après un bon repas et une bonne visite de la ville qui se termine tard, Nous décidons d aller nous coucher, c est a ce moment que mon histoire et ma vie va changer.
Vu la chaleur nous étions en caleçon pour dormir, la Cyril me demande si je me suis déjà fait sucer.
Je lui répond que oui par une fille donc je suis sortie avec. Il me demande si je l’ai déjà fais avec un garçon. Mon cœur commence a battre plus fore, on en a jamais discuter.
-Tu accepterai que je te suce me dit il.
Moi, ne sachant que dire, comme une honte de ce qui m’arrivait. Je n’ose lui dire oui mais je ne veux pas lui dire non non plus. Je n avais jamais envisager cette chose de me faire sucer par un garçon, de plus un bon copain.
Je décide donc de lui dire oui mes que je ferme les yeux, je me cache le visage. Il s’approche de moi et baisse mon caleçon, j’ai honte de ce qu’il va me faire mais je ne dit rien. Je sens ça main qui commence a tenir ma bite, je sens la chaleur des ses doigts et je me mes a bander aussitôt, il apprécie, moi aussi.
Cette sensation de chaleur, sa langue, qui glisse tous du long ses lèvres qui m’aspire mon gland un délice, j apprécier de plus en plus je me laisse allez a sa bouche, j aime, je lui fais comprendre avec un ral étouffer pour ne pas faire de bruit. Ma bite est gonfler a m’en faire mal, il c’est y faire.
Il accélère et je lui dit que je vais partir, il la garde en bouche pour prendre mon sperme et l’aval.Il me remercie de lui avoir fait confiance et nous nous endormons chacun dans son lit.
Le lendemain soir, je lui dit que je n’avait jamais ressenti un telle plaisir et que ça m’avait extrêmement plus et que je serrai d’accord pour une autre tentative. Il accepte avec plaisir, mes la quand il me suce j’ose glisser mas main dans son caleçon pour sentir sa bite se redir ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur