Depuis le début du confinement je me trouve dans la région de Vichy. Adepte du site j’ai commencé à explorer les lieux de drague mentionnés sur le site.
Malheureusement de nombreux lieux ne sont plus actuels et les dernières visites semblent dater de plusieurs mois voire de plus d’un an. Malgré tout j’ai pu trouver de quoi m’occuper certains après-midi. Depuis le début, un site m’intriguait car pour moi je n’avais jamais franchi le pas.
C’est un sauna réservé aux hommes. La description du site et ses références sur internet me laissait penser à un lieu agréable pour faire des rencontres ciblées mais ma méfiance devant une pratique et un lieu que je ne connaissais pas me fit hésiter longtemps.
Dernièrement, fin mars, je me lançais et me présentais à la porte de l’établissement. L’accueil fut chaleureux et après une visite rapide avec le gérant et quelques consignes, je me retrouvais nu comme un vers pour prendre ma première douche.
Peu de monde ce jour-là, ce qui me permit d’explorer les différentes salles conviviales, le sauna, le bain à bulles et le hammam. Trouvant le hammam et le sauna sec un peu trop chaud à mon gout, je me retrouvais allongé dans le jacuzzi quand un autre client vint me rejoindre.
Une première approche de nos jambes, de nos pieds laissait entrevoir une certaine complicité. Bientôt se fut une main que je senti frôler puis s’emparer de mon sexe pendant que j’essayais de rendre la pareil à mon complice du jour. Rapidement les gestes furent plus précis, plus sensuels et nos corps se frottaient allègrement l’un contre l’autre.
Ce fut le moment où mon complice s’empara de mes tétons pour les pincer, les tourner, et les gober à mon grand plaisir. Je sentais sa langue puis ses dents les titiller chacun leur tour pour mon plus grand plaisir. Il avait une grande expérience dans ce domaine et je me livrais complètement à ce partenaire. Il me demanda de me cambrer afin que mon sexe raidi revienne à la surface du jacuzzi. Après quelques caresses, il le prit en bouche et pratiqua une fellation magnifique qui après quelques spasmes nerveux me fit jaillir dans sa bouche. Mon complice avala ma semence sans oublier de me remercier puis il alla prendre sa douche ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur