Elle revient à elle, non pas qu’elle ce soit évanouie, mais reprend le contrôle de son corps. Je me dégage et lui dit : je vais préparer un café tu en veux. Un signe de la tête me dit oui pendant qu’elle remonte sur le canapé. Je la vois abandonner sur ce canapé avec un sourire au lèvre en me regardant préparer le café. Je ne dit rien lui sert son café pendant qu’elle ce redresse. Elle est trempée de sueur, entre ces jambes ça mouille et ma salive luisent a la lumière. J’ose lui demander : tu as aimé, les paroles vont avec les actes ? Un simple souffle d’approbation sera ma réponse. Je savour mon petit café avec encore dans la bouche le goût de son sex. Après un petit moment elle recommence à bouger normalement. J’ai adoré me dit elle, et tu ne m’avais pas menti, tu as eu une bonne prof. Sur ces parole je souris et lui dit: ce n’est pas fini ci tu veux, j’ai eu un entraînement. Dit moi ce que tu a envie et je te le fait. Là elle me répond: pour moi, j’ai eu ma dose. Tu ne l’a peut-être pas remarqué j’ai jouis plusieurs fois jusqu’à l’apothéose, comme ce matin. Mais toi tu n’as rien fait, tu n’as pas joui.
Je lui répond que non, comme je lui avais dit je me suis occupé d’elle comme je le fais avec mon amie. Bien sûr j’ai les mêmes tensions, mais je suis habitué. Là elle ce rapproche de moi pour m’embrasser, je me laisse faire. Je trouve ça très égoïste, toi aussi tu a le droit de jouir, d’en profiter me dit elle en me caressant la joue. Je souris. Ça main descends sur mon torse et l’autre me pousse pour me forcer à m’allonger. Elle continue doucement à me caresser et enlève mon bernuda. Sa main tortille le peut de toison que je laisse sur mon pubis. Elle m’embrasse les abdos en ce levant doucement. A genoux sur le côté du canapé, elle me caresse, et m’embrasse le ventre et descends vers mon sex. Ma bite commence à ce raidir de plus en plus, et une tension au niveau de mes boulles ce fait sentir. En les caressant elle me déclenche une petit douleur, qui me fait sursauter. Inquiète, tout de suite elle me demande si ça va. Oui c’est la tension dont je te parlais. Elle fait plus attention et devient encore plus douce et délicate. Elle pose ça tête sur mon pubis et commence doucement à jouer avec ça langue et mon gland. Elle me décalotte et tourne ça langue sur mon gland. Sont autre main me caresse les fesses et la raie. Je me laisse aller, je cale un coussin derrière ma tête et regarde ça chevelure bouger au rythme de ces coup de langue. Elle m’aspire me rejette. Tourne ça langue sur mon gland, le mordille avec douceur. Au bout de quelques instants elle arrête. Prend mes poignets elle aussi et me relève. Elle s’installe sur le canapé, asssise face à moi.
Je suis debout face à elle, avec mon sex tendus au niveau de ça bouche. Doucement elle le prend en main, ne le décalotte pas et le rentre dans ça bouche. Elle fait des petits mouvements d’arrière en avant en le resserrant avec ces lèvres. Petite à petit elle me décalotte avec ça bouche. C’est divin, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps avec ce traitement, je sens l’agréable douleur de mes boulles prête à exploser. Elle tient ma queue dans ça main mais la relâche de l’étreinte de ça bouche. Sa langue me caresse les boulles toutes lisses. Elle me fait monter mon pied sur l’accoudoir pour ce dégager l’accès à ma raies dès fesses. Doucement avec son autre mains elle les caresses pendant que ça langue parcours mon sillon. C’est divin. Je sens que je monte. Étant sûr de ne pouvoir me retenir très longtemps, je lui dit que je vais bien ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur