Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma seule sortie en fille

Publié par : jennylou le 19/06/2022

C'était un soir d'été où j'avais rendez-vous avec un homme marié, donc vite fait, juste pour une fellation.
Il faisait tellement bon ce soir-là que je me suis dit : "Et si je mettais quelques dessous féminins sous mes habits d'homme ?".
Me voilà partie à enfiler une petite culotte sexy et des bas sous mon jean, et une nuisette légère en satin sous mon polo. J'avais ma perruque et mes hauts-talons dans un petit sac, et me voilà partie.
J'arrive à mon rendez-vous, au bout d'un chemin dans un sous-bois. Mon homme était là. Je lui ai dit d'attendre 5 minutes, le temps d'enlever mon polo et mon jean, et de mettre la perruque et les hauts-talons. Il était si excité qu'il m'a mise tout-de-suite à genoux pour le sucer, et il a joui rapidement dans ma bouche. On discute un peu et je continue à le masturber tout doucement, tant et si bien qu'il finit par bander à nouveau. Cela m'a beaucoup excitée, plus les compliments qu'il venait de me faire sur mes qualités de suceuse. Malheureusement, il n'avait pas de préservatif aussi l'ai-je sucé de nouveau jusqu'à ce qu'il se vide de nouveau dans ma gorge.

Dés qu'il est reparti, j'allais me rhabiller en homme dans ma voiture lorsque je me suis dit : "Mais pourquoi rentrer alors qu'il fait encore jour, que la soirée est douce, et que j'ai tout sous la main ?". Je me suis décidée à rester comme ça, et je me suis rendue sur un lieu de drague près de chez moi, en principe de tendance plutôt gay, entre hommes quoi.
J'arrive là-bas, je me gare sous les arbres, un peu dans l'ombre, et je sors de ma voiture pour m'assoir sur le capot et fumer une cigarette. Après tout, c'est une aire de repos.
En observant le parking autour de moi, je m'aperçois qu'il y a 4 voitures garées dans d'autres zones un peu obscures, et la portière de l'une d'entre elles s'ouvre...

Un homme d'environ la cinquantaine s'approche de moi et me demande du feu. Sachant qu'il m'avait très bien vue de la tête au pied, je me doutais de ce qui allait m'arriver. Mais je sors mon briquet et lui allume sa cigarette. Il met tout-de-suite sa main sur ma cuisse et me demande si j'aime sucer. Je lui dis oui bien sûr, et nous nous mettons derrière ma voiture, dans l'obscurité. "Me voilà partie pour une troisième dose !", je me suis dit. Je m'étais à peine penchée en avant pour sucer qu'un autre homme s'est approché, très poli, et nous a demandé s'il pouvait se joindre à nous. J'ai fait signe que oui et il a commencé à me caresser les fesses puis il a baissé légèrement ma petite culotte en soie pour caresser ma petite chatte avec son doigt mouillé.
Et c'est là que deux autres hommes, très gentils eux aussi, se sont approchés de nous...

Là, ce sont mes amants du moment qui leur ont dit qu'ils pouvaient aussi participer mais je n'a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Trav, A plusieurs