Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma toute première fois...

Publié par : lutincalin le 13/07/2021

Samedi soir 22h30, mes filles sont en vacance, ma femme dort dans la chambre à côté et moi je suis dans le salon, la télé allumée et je traîne sur tinder en me disant que mon samedi soir est pas ouf...
En plus, sur tinder, vu que je n'ai pas mis de photos de moi, les filles ne matchent pas ce soir...
Au bout d'un moment, pour ne pas déprimer par cette absence de match, je me dis que je vais étendre la recherche à 10km et que je vais ajouter les mecs aussi.
Le résultat ne se fait pas attendre, chaque fois que je met OK sur un mec, ça matche. Apparemment, les mecs font tous comme moi, ils mettent OK sur tous les profils. Au moins ça encourage et je me dis qu'en insistant, je vais bien matcher avec une fille.
J'arrive au bout de la session, tinder me dit que je ne peux plus swiper avant 12h00 et la, je m'aperçois qu'un de mes matchs m'a envoyé plusieurs messages.
J'ai espoir que ce soit une femme mais je vois tout de suite que ce n'est pas le cas, c'est un homme, chauve, pas très grand b qui dit avoir 63 ans. Il me donne son numéro de téléphone et me dit que ce sera plus facile pour discuter que de le faire sur tinder.
Je refuse et j'en profite pour lui dire que je suis marié et que ma femme dort à côté.
Il me demande alors si je peux sortir et le rejoindre chez lui. Je lui demande "pourquoi faire", je commence à m'amuser de cette discussion, je me dit que chez les gay, c'est quand même plus rapide que chez les heteros pour obtenir un rencard... Enfin la, c'est quand même très rapide.
Il me répond aussitôt : "ce que tu veux"
Je lui explique alors pourquoi j'ai matché avec des mecs sur tinder, que je m'ennuyais de ne pas avoir de match de femme mais qu'en fait je n'ai jamais rien fait avec un homme et que, même si je n'ai rien contre les homo, perso, je suis attiré par les femmes (et notamment celles à forte poitrine comme disais Élie semoun)
Il me dit alors "viens chez moi prendre un verre, dis a ta femme que tu vas chez un ami, je n'ai pas d'enfant mais je sais que les pères de famille ont besoin de se détende parfois et rien ne vaut une bonne amitié virile pour ça"
Je ne comprend pas très bien ce qu'il veut dire, je lui dit que j'ai des amis, je ne sais pas ce qu'il entend par amitié virile. Et la, il me demande si avec mes amis je peux me détendre. Je lui réponds donc par l'affirmative. J'ai un pote, on devait se voir ce soir mais j'ai eu la flegme de sortir et lui aussi, c'est pour ça qu'il ai maintenant 23h et que je suis seul dans mon salon.
"viens, nous pourrons discuter tous les deux, j'aimerai que tu me parle de ce que tu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Marié(e)s