Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma vie de lope 4 - En soubrette, ave les fesses en feu et le sexe encagé

Publié par : titeculotte le 29/09/2022

Je reçois un premier coup sur la fesse gauche… C’est mesuré, et supportable.
Un dizaine de secondes plus tard, second coup assez violent. Un cri de douleur m’échappe.
A mon avis c’est Véro l’inexpérimentée qui vient de me punir.. Mais je ne suis pas son ex-mari, moi !!
Les coups s’enchaînent tous les 10-15 secondes par-là. Le coup suivant arrive alors que j’ai eu le temps de me relâcher.
Je ne les entends pas parler c’est une ambiance étrange. Elles doivent échanger par gestes et Véro a dû comprendre qu’il fallait être moins énergique !!
Le but c’est d’humilier et de faire assez mal mais pas trop, et on y parvient en prolongeant la punition, sans faire preuve de violence. Il faut durer.. des deux côtés !!
Assez vite mes fesses commencent à chauffer, elles doivent être bien rouges. J’ai renoncé à compter les coups, mais cela doit faire une petite dizaine de minutes que je me fais cravacher. 4 coups par minutes, par-là. J’essaie d’esquiver de plus en plus souvent, et je les entends pouffer de rire. Parfois je rentre les fesses, la cravache ne vient pas, je les ressors et la claque tombe !!
Puis tout s’arrête net, l’une des deux vilaines s’en va, j’entends ses claquettes s’éloigner. Désoeuvrée sans doute, la seconde passe une petite main entre mes cuisses et me tripote les boules. Mon anus plugué est sous son nez ! Elle en prend une, la soupèse, la tire.. Elle les empoigne toutes les deux et les roule l’une contre l’autre.. L’humiliation est totale.. Et j’ai les fesses en feu !!
Je sens que l’on me passe un spray en bas de la fesse gauche, ça pique !! C’est une plaie à désinfecter, sans doute qu’il y a un peu de peau arrachée.. Mais je ne sens pas de douleur précise à cet endroit-là.
Et enfin le bouquet final : une grêle de coups sur mes mollets, à chaque jambe sa cravache !! J’essaie d’amortir en dansant mais cela n’a pas trop d’effet. Elles rient aux éclats..
« Regardes moi ça !! Qu’est-ce qu’il est douillet !! »
Elles passent aux photos souvenirs. J’entends les clics du Galaxy. La main délicate de Véro se pose sur mon échine, je sens sa hanche contre mon flanc, elle pose comme un chasseur à côté de son trophée.
Ensuite c’est un selfie sans doute. Deux femmes mûres ultra-sexy, sûrement dénudées, qui encadrent une paire de fesses rouges et une raie pluguée.
L’une d’entre elles se colle à moi et m’enlace, sa poitrine est posée sur mon dos. Vu la taille des seins c’est Béa l’insolente. Elle se met à bouger frénétiquement son bassin comme si elle me sodomisait !!
Nos cuisses s’entrechoquent.. La sensation d’avoir ses seins sur moi me trouble, mais je ne peux pas bander de toute faç ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, A plusieurs