Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
ma voisine d'en face

Publié par : marseillais34 le 16/03/2018

Nous nous sommes installés dans un petit village toujours pour le travail. Notre commerce fait l'angle d'une rue et de l'autre côté de la rue il y avait la maison d'un notable du village maison cossue. Depuis quelques temps nous étions en été je voyais à travers les carreaux ils ont des rideaux mais ne les tirent pas des ombres furtive, puis un jour je me suis dit qu'il fallait que je fasse plus attention donc je restais à guetter derrière mes fenêtres, et je pus apercevoir la dame en question environ 65 ans les cheveux blonds une grosse poitrine laiteuse mais surtout l'objet de ma convoitise une chatte non rasée. Je passais et repassais devant la fenêtre en espérant en voir un peu plus chaque jour, je pense que j'étais repéré car plus je matais et plus la dame se montrait effectivement elle avait des formes généreuses une grosses paires de lolos, et tous les jours j'en découvrais un peu plus.
Au bout d'une quinzaine elle ,ne se cachait plus et me dévoilait son corps je me suis alors juré à partir de ce moment là d'essayer de la baiser.
C'est un jour alors que j'avais une livraison je discutais dans la rue, le livreur pose la marchandise et s'en va j'allais fermer mon portail quand cette dame sort dans la rue me dit poliment bonjour, et me demande si je n'ai pas vu une chatte grise car la sienne a disparue depuis une semaine. Je lui réponds gentiment que non je n'ai pas vu cet animal mais que de temps en temps de derrière mes carreaux je vois une chatte en face qui se promène. La dame que j'appellerais sabine me regarde et me demande si cette chatte en question pourrait m intéresser, je lui réponds que oui bien sur et que même j'adorerai la caresser.

Sur ces bonne paroles elle rentre chez elle et j'étais un peu déçu du résultat mais la porte s'ouvrit à nouveau elle passa la tête et me demanda si je voulais visiter sa maison bourgeoise, ma marchandise étant rentrée je ne risquai rien à m'absenter quelques instants. Je lui répondis que oui, elle m'invita à rentrer ferma la porte derrière moi et me précéda dans l'escalier je pouvais apercevoir le haut de ses cuisses son gros cul qui se dandinait devant moi. Arrivés dans sa salle à manger elle enleva le pagne qu'elle portait s'avança vers moi et me dit qu'elle avait repéré mon manège que cela ne la génait pas car son mari étant plus âgé qu'elle ne la touchait plus depuis des année et que voir ou touché une bite raide cela la changerait un peu.

A partir de la tout a basculé, je me suis approché d'elle pour un baiser fougueux ou nous deux langues s'entrecroisaient et j'ai commencé mes investigations, d'abord palper sa poitrine et ses gros tétons puis les embrasser et les sucer, elle ne resta pas inactive car elle commença par descendre mon pantalon et tâter la marchandises comme elle disait; De mon côté je continuais à parcourir son corps nous étions droits dans un coin de la salle à manger, ma main arriva entre ses cuisses je sentais cette fôret de poils mais je suis arrivé à me faire faufiler mes doigts pour trouver son sillon et la je découvris en fait qu'elle mouillais comme une petite salope ce que je m'empressais de lui dire, cela l'a fait beaucoup rire, je trouvais un canapé et la fit allonger jambes écartées d'abord pour admirer son fruit défendu puis j'entrepris de gouter à son abricot d'abord ses grandes et petites lèvres que je léchais au fur et à mesure mais déjà le résultat fut surprenant elle contracta son corps et des jets jaillirent de sa chatte.
Je continuais et maintenant j'attaquai son clito qui était déjà dressé je l'aspirait le contournait avec ma langue pendant que mes doigts entraient et sortaient à grande vitesse de son vagin je lui arrachai des cris stridents, puis je ressortis deux do ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs