Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma vraie première fois

Publié par : suzette56 le 01/11/2024

En ce temps là, j'avais la trentaine et je n'avais eu que des rencontres avec des travesties qui se terminaient par des fellations.
Le hasard allait décider de me faire passer le cap. Un soir que j'avais pu prendre de la liberté, je me préparais comme d'habitude dans un box que je louais à quelques kilomètres de chez moi pour "bricoler".
J'avais pris une bonne douche en rentrant du travail j'étais donc propre. Vérification du rasage, et maquillage fond de teint, rouge à lèvres etc. Ma perruque rousse pour ce soir, et vêtements sexy.
String porte jarretelles bas couture noirs et soutient gorge pigeonnant pour remonter ma petite poitrine de l'époque. une petite robe noire courte et des escarpins talons 10cm.
Et pour sortir sans me faire trop remarquer un imper noir long.
Me voici parti en voiture vers un endroit que je connaissais pour y trouver des travesties non professionnelles.
Peu de monde sur le site. je tourne plusieurs fois quand j'aperçois la lueur d'une cigarette au loin dans le sous bois.
Je décide de m'arrêter et d'aller voir. je me dirige vers cette lueur et arrive devant mon rêve. Une charmante "demoiselle" tout de rouge vêtue. je m'arrête auprès d'elle et commence la discussion. Elle vraiment charmante. Elle porte in imper ciré rouge une perruque rousse comme moi. Rapidement nous comprenons que nous cherchons le même chose. Tu veux me voir sous mon imper me dit-elle? Bien sur que je veux. elle entrouvre son imper et quel régal. Elle porte une guêpière rouge un string et des bas rouge et une paire de cuissarde rouges également. Ca te plait?
Oui beaucoup je réponds un peu ému par ce que je vois. A ce moment là, tu veux m'embrasser, et elle me prend la bouche et me fourre sa langue dans bien profond. je lui rends son baiser et pourquoi, je me laisse aller et notre baiser s'éternise.
Enfin nous nous relâchons et elle me ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Première fois, Trav