Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
matin d'orage

Publié par : dan85200 le 13/04/2020

Bonjour,
Voici une aventure qui m’est arrivé l’été dernier. C’était un matin d’août, je partais pour faire mes achats chez un fournisseur grossiste à bord de mon véhicule un utilitaire. Ce matin là à 6 heure il faisait déjà lourd le temps était menaçant un orage arrivait. Donc je pars au sortir de la ville une très grosse pluie d’orage se met à tomber, sur le bord de la route je vois un jeune homme 25/30 ans qui faisait du stop. Avec le temps qu’il faisait je m’arrête pour lui demander ou il allait, il me dit je vais à prendre le train. Je lui dis monte je vais chez un fournisseur qui n’est pas très loin de la gare je vais faire un petit détour pour te déposer juste devant. Il me remercie mais je vais mouiller vos sièges je suis trempé. Effectivement son tee-shirt lui collait à la peau ainsi que son bermuda.
Je lui dis pas grave sous le siège passager j’ai un plastique on va le mettre en protection. Chose faite il embarque. Je lui propose une serviette éponge qui est toujours dans le véhicule pour qu’il se sèche.
Là il me dit est ce que ça vous ennuie si je me change, je lui réponds bien sûr que non, par contre je vais m’arrêter un peu plus loin se sera mieux pour que tu puisses te sécher et te changer.
Je me stationne donc un peu plus loin et il commence par enlever son tee-shirt pour dévoiler un torse magnifiquement bronzé et lisse légèrement musclé. Il dégageait une bonne odeur de jeune mâle, j’étais déjà très excité à ce spectacle. Mais il n’on reste pas là il enlève aussi son bermuda et là je vois apparaître un magnifique sexe qui commençait à durcir (il n’était pas le seul le mien aussi)
Il commence à se sécher et me demande de lui sécher le dos (quel plaisir pour moi ce corps nu et son odeur de mâle)
Son sexe était maintenant tout dur bien dressé ses couilles bien pleines, hum quel plaisir pour les yeux. Il me dit j’aimerai être pris est ce que tu voudrais bien. J’étais tr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Jeunes, Odeurs, Européen(s)