Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
medecine du travail

Publié par : martin54 le 31/12/2022

Début décembre j'avais rendez-vous a la médecine du travail.
Je m'installe, je suis seul dans la salle d'attente, au bout de cinq minutes arrive un ouvrier, je dirais la quarantaine,il a du plâtre partout sur son survêtement et pull, il me salut, je lui rend son salut, il s'assoie en face de moi, me demande depuis combien de temps je suis là? me dis qu'il est pressé, qu'il doit finir son chantier ce soir.
Très bien pour lui, mais je ne peux pas y faire grand chose, moi aussi j’attends, je retourne a mon tel, car par contre moi, j'ai du temps a perdre cette après-midi.je me ferais volontiers un petit plan dans le secteur.
Machinalement je porte ma main a mon entre-jambe, je croise le regard de mon voisin d'en face, qui fais de même avec un petit sourire, sans trop y prêter attention je continu mes recherches, je me lève pour allez au toilettes, quand je reviens, il à changer de place, il est venu s’assoir a coté de moi. je ne peux bien sur pas continuer mes recherches, il m'explique que son chantier est juste a dix minutes, m'explique aussi qu'il viens de Strasbourg, qu'il a hâte de rentrè chez lui et que cela sera possible lorsqu’il aura fini le chantier, tous cela non sans oublier de ce toucher l'entre-jambe régulièrement.
On vient me chercher, je vous passe les détail de la visite, et me voila dehors sur le parking adosser a ma voiture, avec l’intention d'attendre mon voisin. je pense que j'ai trouvé mon plan, au vue de son attitude de toute a l'heure.

Il ne tarde pas à arriver, il est tout sourire en s'approchant de ma voiture, me demande une clope, me demande si j'ai du temps, tous en me mettant la mains sur le sexe il me lâche moi c'est Simon, je fais de même en lui disant que j'ai toute mon après midi.

Arrivé sur son chantier, il me fais visité rapidement les lieux, la maison a l'air habité, il a les mains baladeuses, ont se prend dans les bras, il m'embrasse pleine bouche, il fais cela très bien, je le caresse, il se déshabille, sa peau noir est douce, il est trapu avec de belles formes, poilus comme j'aime, il me dis aimé les Daddy avec des formes aussi, que je l'ai attiré de suite dans la salle d'attente.

Nous nous retrouvons dans une chambre avec un matelas parterre, ont se laisse glisser dessus, il à une belle queue fine, de belles grosses couilles, je descend pour m'occuper de ses tétons, il gémis, il prend mon sexe en main et fais des vas et viens avec douceur, on est bien, je lui lèche son gland, lui caresses ses couilles, je prend sa queue en bouche et commence a le ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, Black(s)