Après quelques rencontre par le site, où aux coins dragues des environs, j’étudie les spas. Je fais quelque recherche sur le net, sur le site. Voilà une chose que je tenterais bien...
Je n’ose pas me lancer à l’aventure sans me faire présenter les lieux. Sur une des présentations, un membre vante les mérite de ces spas et propose d’y convenir des rendez vous. Après quelques échanges et une brève présentation, on convient d’un rencard.
Arrivé à l’adresse, un panneau discret, genre profession libéral, me confirme que c’est la bonne porte. Une pression sur la sonnette et la serrure déverrouille la porte, lourde, que je pousse pour découvrir un escalier d’immeuble tout ce qu’il y a d’habituel.
C’est en ouvrant la porte palière que je comprend que je suis enfin arrivé. Je m’acquitte du droit d’entrée contre lequel je reçois une serviette. Mon hôte m’oriente vers les vestiaires similaires à ceux que l’on trouve dans une bête piscine, mais dans les parties communes. Pas de cloison, je me dévêtis aux yeux de tous, enfin au yeux de personne, l’endroit étant très calme. Je m’entoure de la serviette quand mon guide se manifeste. Il est à peine plus âgé que moi, grand, mince. Il semble m’apprécier de suite vue le regard satisfait qu’il me lance.
On fait le tour de l’installation. Ni trop grand, ni trop petit. On croise quelques hommes qui se prélassent et me fixe du regard. On laisse de côté de sauna pour rejoindre le hamam. Il y fait sombre, brumeux je ne vois plus rien et avance à tâtons, dirigé par mon guide. Aussitôt arrivé, il me caresse, m’embrasse.
C’est la première fois que je suis embrassé par un homme. Je n’apprécie pas mais cela ne me dégoûte pas non plus. Il me caresse. La lourde chaleur décuple les sensations. D’autres mains, inconnues, me caressent. Ma peau semble douce, les caressent s’intensifient. Mon guide est accroupie et commence à me sucer. C’est agréable et je me laisse faire, appréciant les caresse et les allées et venue de cette bouche sur ma verge.
Je ne suis pas loin d’ejaculer quand il s’arrête. Il m’entraîne dehors pour se débarrasser de toute concurrence. On rejoint une cabine, avec une banquette. On se couche, et il reprend une bonne fellation. On poursuit en 69, je le suce en meme temps. Il me propose de me mettre à quatre pattes ce que je fais. Il poursuit en massant. Il prend de l’huile pour me malaxer les fesses, insiste dans ma raie et va jusqu’à m’enfonce un doigt et me doigte. Un délice, j’apprécie, il me masturbe en même temps. Je ne suis pas long à venir et crache sur la banquette recouverte par la serviette.
Je le remercie en le suçant à son tour, jusqu’à le faire ejaculer à son tour entre mes mains.
Après une première ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur