depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de faire mes sorties de salope en partant directement avec les minimum d'affaires "superflues" (tout ce qui n'est pas inclus dans mes habits de femelle). que ce soit pour prendre le métro ou le train, je sors toujours habillée comme une pute avec ma cage de chasteté en place ainsi que mon plug anal et, bien sur je suis lubrifiée de partout et parfumée comme une femme.
je mets mes talons et ma coiffe blonde au dernier moment quand j'arrive à ma destination (lieux x divers ou rdv). bientôt je n'aurai plus besoin de perruque car je laisse pousser mes cheveux, j'ai hâte de me faire tirer les cheveux par des mâles pendant que je les suce ou quand ils me baisent.
ça m'excite énormément de me balader en femelle dans la rue, trainer, croiser des regards, essuyer des petites remarques, voir que les gens sont outrés de voir une travestie, j'adore ça, entrer dans les sexshops comme ça.
quand je suis vraiment trop excitée, je me dirige vers mes lieux de prédilection: ciné x, sexshop avec salles communes, saunas où je peux rester habillée avec mes habits de femme, etc.
j'entre, je prends mon casier, j’enlève mon imperméable, j'apparais avec mes différentes tenues: combinaison résille, petit ensemble jupe-petit top sexy, body en lanières de cuir, avec ou sans string, bref je varie toujours mes tenues. ce qui ne change pas: plug anal en place, je mets toujours l'une de mes différentes cages de chasteté, collier de chienne avec laisse.
quand je sors, hyper excitée (électrique) ainsi apprêtée du vestiaire et que je commence à errer dans le lieu x, ça fait un effet direct sur les mâles présents, ils me sautent littéralement dessus, ils me font des remarques flatteuses, ils m'effleurent, m'explorent, me fouillent de partout, m'entourent, me mettent à genoux, sortent leurs queues et m'obligent à les sucer en continuant à me toucher de partout, en me pinçant les tétons, en les tirant (j'adore ça), ensuite il y en a un qui commence à jouer avec mon plug anal, qui me l'enlève et qui commence à me baiser pendant que je continue de sucer les autres mâles, là, les premiers commencer à me gicler sur le visage.
au bout d'un moment je leur dit que j'adore être exhibée par mon maitre en étant bien tenue par ma laisse, par l'anneau de mon collier (prise courte), mais aussi en attachant ma laisse à ma cage de chasteté et en étant tirée et dirigée par mon clito encagé. ce que j'adore encore plus c'est quand on me met plusieurs doigts bien profond dans le cul e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur