Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Moisson été 22

Publié par : titus6060 le 08/09/2022


Cet été j’ai été embauché pour faire la moisson chez un agriculteur. Je devais conduire une moissonneuse batteuse et en assurer l’entretien.
Cette période de l’année est très intensive, les journées très longues, de 8h à minuit, avec deux poses dans la journée, une à midi et une de 30 minutes a 19h30 environ. Cette période reste toujours un moment agréable, fatigants mais agréable.
Un jour après la pose de fin d’après-midi je vois arriver au bout du champ une voiture. Un mec descend de cette voiture, il est grand, costaud, barbus, brun. Le mec discute avec mon patron. Je me dis que cela devait être un de ces amis qui passe voir la moisson comme c’est souvent le cas.
Mon patron m’appelle pour me demander si je veux bien pendre avec moi dans la cabine le mec, je ne dis jamais non car les journées sont longues à rester seul dans la machine, cela me fait de la distraction.
Au moment où j’arrive au bout du champ je m’arrête pour faire monter avec moi ce beau mec.
Il se présente, Frédérick il me dit qu’il est de la région parisienne qu’il travaille dans grande société de transport très connu à Paris et sa région, qu’il avait envie de découvrir la moisson, il a vue de la poussière, il s’est arrêté et a demandé à mon patron l’autorisation de découvrir ma machine.
Frédérick est resté longtemps avec moi à discuter de tout. Avec l’heure qui tourne, la nuit est arrivée. La discutions à glisser sur la sexualité et j’ai appris qu’il était gay célibataire. Je lui dis que je suis bi. Frédérick a posé la main sur ma cuisse, bonheur. Mon short avait du mal à contenir ma queue qui s'est vite redressé. Cela fait déjà plus de trois semaines sans baise…. Il m’a ouvert mon short baissé mon caleçon et m’as sucé. La nuit personne ne prévoir ce qui se passe dans ma cabine. Il a sorti sa queue que j’ai pris en main pour la branler délicatement.
Une magnifique queue bien grosse, longue. J’avais très envie de me la prendre en bouche et dans le cul.
Je ne sais pas combien de temp cela a duré mais il m’a fa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s)