Quelques jours plus tard et après plusieurs branlettes sur mon lit ou sous la douche en repensant à ma découverte de mon coté bi, je retourne à mon deuxième rendez vous avec le cœur qui bat la chamade sans savoir ce qui m’attendait. J’arrive à l’auto école, marc (c’est le moniteur) m’accueille avec un large sourire. Il fait chaud ce jour là et je remarque que comme moi il est en bermuda, tee-shirt et basket. De mon coté je n’ai rien mis sous mon bermuda, je ne suis pas fan des slips et les boxers n’existaient pas encore. J’ai remarqué qu’il s’était rasé, bien peigné comme si il sortait de la douche et sentait bon le parfum pour homme. Je fais les vérifications d’usage avant départ, je m’installe au volant et nous voilà parti. Marc est sérieux et me donne conseil sur conseil. Je progresse lentement mais sûrement.
Il n’aborde pas du tout, ni fait aucune allusion au sujet de notre pause de la dernière fois. J’espérais qu’il fasse les premiers pas sur ce sujet mais rien. Un professionnalisme hors pair, tant pis je resterais sur ma faim. Après une heure de conduite, une pause s’impose. Je vois que nous prenons la direction du parking de pêcheur. Mais je me suis encore fais une fausse joie quand nous passons devant le chemin sans l’emprunter. Nous continuons pendant 1 ou 2 kilomètres et il me fait prendre une route menant à une longère dans la campagne.
Nous rentrons dans la cour de la maison, marc me demande de m’arrêter et de couper le moteur. Il me dit que nous sommes chez lui et que pour la pause ça sera plus confortable vu la chaleur dehors. Il m’invite à le suivre et me propose une boisson pour me réhydrater. J’accepte avec plaisir et je l’accompagne dans sa cuisine. Il sort 2 boissons sans alcool et se dirige vers sa terrasse à l’ombre. Marc me dit que je peux m’installer sur les transats. Je m’assois et nous trinquons tous les deux.
Après quelques déglutitions de cette boisson fraîche, je lui demande où sont les toilettes, il m’indique le chemin. Je m’y rends seul et marc m’attend sur la terrasse. Je fais ce que j’avais à faire et je retourne sur la terrasse. Il est allongé sur le transat une casquette sur la tête et semble s’être endormi. Je m’installe sans bruit et je ne peux m’empêcher de jeter un regard sur la bosse de son bermuda en repensant à cet engin avec lequel j’aurai aimé poursuivre ma formation. Marc retire sa casquette et remarque mon retour. « J’ai failli attendre » me dit il en souriant. Je lui réponds en riant que pourtant c’était plus facile que la dernière fois. Il me dit qu’il doit y aller à son tour et disparaît.
Je m’allonge un peu en l’attendant, je me caresse discrètement en repensant à ce qu’il avait fait avec son sexe la dernière fois quand il urinait. Je me retrouve très vite en érection et je poursuis mes caresses par dessus mon bermuda. Pris dans mes songes, les yeux clos, je ne l’entends pas revenir. Par soucis de discrétion J’ouvre quand même les yeux de temps en temps pour voir s’il n’arrive pas et là malgré mes précautions je suis surpris. Je le vois, debout à côté de moi , entrain de me regarder me tripoter.
Gêné, je me rassois d’un seul coup. Marc me pose la main sur l’épaule comme pour m’empêcher de me lever et me demande ce qui m’excite comme ça. Tout rouge de honte je lui dis que je repensais à notre dernière leçon. « ah oui cela t’excite encore ? » je lui réponds par l’affirmative en hochant la tête en regardant son bermuda qui se trouvait devant moi. Il me demande si je souhaite voir sa queue ? Sans hésiter je lui réponds que j’aimerai bien en effet. Marc se rapproche et me dit que si je veux la revoir il n’a rien contre. Il prend mes mains et les portent à son bermuda. Il me demande d’enlever le bouton et de descendre sa braguette. Je m’exécute sans hésiter. Mon souffle se fait court et s’accélère. Je défait son bouton et je descends sa braguette.
Je tire sur le bermuda lentement vers le bas laissant apparaître son pubis velu d’abord, sa queue empêche de le descendre plus bas mais c’était sans compter d’un petit déhanché de marc qui l’aide à tomber au sol. Je me retrouve avec ce gros sexe devant mes yeux qui commence à enfler fortement. Sans me faire prier, cette fois Je le prends dans ma main et je le caresse, je l’enveloppe, comme une chose fragile, j’effectue des vas et vient lents et doux. Son sexe se gonfle de plus en plus. Je le décalotte lentement et je vois sa peau rouler délicatement autour de son sexe pour venir se ranger sous le rebord de celui ci.
Le sexe de Marc en main je suis aux anges, il mets des petits coups de bassins pour le faire coulisser entre mes doigts. Il est tout excité et sa queue est toute gonflée cette fois. Il me demande délicatement si je ne voudrais pas y gouter ? Je me recule légèrement un peu surpris de la demande. Je lui dit que je n’ai jamais fait cela. Il me dit de lui faire confiance, Il prend son sexe d’une main et de l’autre prend ma nuque délicatement.
Je me laisse faire, Il rapproche lentement ma tête vers son sexe qui n’est plus qu’à un ou deux centimètres de ma bouche. Il poursuit son avancée et je me laisse guider sans résister, Il touche le bord de mes lèvres avec son gland et avec sa ma ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur