Y'a 30 ans, on était descendu passer nos vacances d'été chez des amis en Espagne . Très vite je me suis fait des potes espagnols et on sortait souvent ensemble, se baigner au lac, faire du trial dans la montagne, aller au ciné en plein air et sortir en boîte. Plutôt du genre mignon je plaisais beaucoup aux filles mais ma timidité m'empêchait de conclure souvent et nos sorties en boîte étaient souvent improductives.
Mais cet été 86, mes vacances basculèrent … justement un soir en rentrant de boîte. Comme d'habitude on ressortait de boîte un peu rincés et le père d'un ami, Rafaelo, venait de temps en temps nous chercher et nous ramener chez nous. La boîte de nuit était en sortie de village et les routes très mal éclairées à l'époque. Il était plutôt grand, la peau mât, viril à souhait, un beau mec quoi, … très attirant. Ce soir là je montais devant, habitant sur les hauteurs du village il finissait toujours par moi et c'est vrai c'était bien plus pratique pour les autres.
Ce soir là ayant particulièrement pas mal bu je me suis assoupissais peu de temps après qu'il ait commencé à rouler. Je sais pas combien de temps j'ai dormi mais je fus réveillé par une caresse sur ma cuisse gauche, une main chaude sur ma cuisse qui semblait vraiment me caresser. Je gardais les yeux fermés, un peu décontenancé, la voiture semblait arrêtée, ... dans une ruelle mal éclairée et le silence à l'arrière de la voiture me faisait comprendre qu'on était que 2 dans la voiture.
Cette main glissait de mon genou jusqu'à l’aine et je ne pu m'empêcher sous ses caresses d'avoir un début d'érection qui commençait à me gêner dans mon pantalon étroit. J'étais vraiment très mal et je ne savais plus quoi faire. Sa main montait vraiment très haut sur ma bosse et d'un mouvement expert me déboutonna et commença à baisser ma braguette. Sa main glissa sous mon pantalon et je sentis sa chaleur sur mon slip tendu … cela ne faisait plus aucun doute qu'il savait que je ne dormais pas surtout quand je me suis mis à bouger un peu pour libérer et déplier ma queue qui gonflait vraiment de trop. D'ailleurs j'avais glisser sur le siège pour que sa main soit plus à l'aise à me caresser à travers mon slip. Je me laissais caresser par un homme de 20 ans plus âgé que moi et je faisais toujours semblant de dormir. Avec du recul je me suis dit que j'étais idiot mais je savais pas quoi faire à ce moment précis. Sa main glissait sur mon slip gonflé, ses doigts passant dessous me caressant les poils et l'aine en même temps tout en me serrant le sexe avec mon slip ... un vrai supplice de bonheur, ma ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur