Il y a bien longtemps, comme toute ma génération, j'ai effectué mon service militaire dans l'armée de terre au sein d'un régiment dont je tairai le numéro et le lieu d'implantation. Où, devrais-je dire mon sexevice militaire. C'est à cette époque que j'ai bien malgré moi au début, eu des relations avec des hommes. Compte tenu de mon éducation catho, je n'avais jamais imaginé cela. Mais c'était sans compter sur la promiscuité permanente avec des hommes, la frustration sexuelle, la pression hiérarchique des gradés et enfin de mes pulsions. Par la suite, ignorant cette époque comme beaucoup, je me suis marié et ai eu une vie bien rangée. Ça aussi c'était avant le drame sexuel qui submerge beaucoup d'entre nous dans la vie à un moment donné. Mais, ça c'est une autre histoire et aujourd'hui, je voudrais focaliser votre attention sur mes aventures pimentées d'appelé du contingent.
Cette première histoire c'est déroulée dans un bureau de l'état major occupé par l'officier en charge de l'agenda du colonel Chef de corps de ce régiment.
Je donc entrain de balayer cette pièce lorsque cet officier entre dans son bureau. Il ne trouve pas la pièce propre et décide de mettre à l'amende le troufion que je représente pour lui : s'en suit un soldat contraint physiquement de se pencher, face contre le bureau le cul en arrière pantalon baissé et se faisant soumettre par ce cochon déguisé. Impressionné et totalement tétanisé, je ne sait quoi faire : pendant ce temps celui-ci sort de son tiroir supérieur un préservatif, qu'il a vite fait de sortir de son emballage pour en coiffer le haut du manche du balai. L'idée, vous l'avez compris est de me l'introduire dans un anus vierge de ce genre de pratique.
Tout doucement, il positionne ce manche un peu à plat pour me chauffer la rosette, et du coup, ce n'est pas désagréable. Puis continue en accélérant le mouvement, ce qui A pour ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur