Pour ceux qui ont suivi un peu mes histoires, ils se souviennent peut-être de tonton Paul, un cousin de ma mère chez qui j'ai passé un été fantastique alors que j'étais étudiant et qui m'hébergeait pour me permettre de prendre un job d'été. Celui-ci avait été très enrichissant à tous points de vue : salaire, pourboires et surtout baise y compris avec tonton Paul.
Malheureusement quelques semaines après mon retour à la maison et la reprise de la fac, je faisais face au brusque décès de mon grand-père que j'aimais beaucoup (pas de fantasme à ce sujet cher lecteur, il ne s'est jamais rien passé et jamais je n'ai imaginé quoi que ce soit). Le coup était dur à encaisser et les congés de Noël s'annonçaient bien tristes d'autant que ma mère était aussi très attachée à son père. Personne à la maison n'avait le coeur à fêter la fin de l'année.
Tonton Paul, qui était bien sûr au courant de la situation, savait combien j'étais triste et une semaine avant les vacances appela à la maison pour me proposer de partir dans le sud de l'Espagne passer les fêtes de fin d'année. Il avait l'accord de mes parents qui avaient pleinement confiance en lui. C'était inespéré. Il venait à la maison me chercher, nous partions ensemble pour Paris et de là nous devions prendre un vol pour Malaga. Il avait réservé des hôtels à Grenade, Seville et Marbella. Il avait aussi loué une voiture sur place pour avoir davantage d'autonomie.
Comme convenu il arriva le vendredi soir à la maison presque en même temps que je rentrais de la fac. Autant dire que j'étais ravi; Tonton était toujours aussi beau et de voir son superbe cul comme la splendide bosse de sa bite moulés dans un jean ne pouvait que me réjouir. J'espérais bien en profiter et le plus vite possible. D'ailleurs je me collai à lui pour l'embrasser dès que ma mère eut le dos tourné. Baiser sur les joues qui se transforma rapidement en bouche à bouche torride malgré un regard noir de tonton qui n'avait pourtant rien de sérieux et me fit rire. D'ailleurs du côté de nos bosses dans nos pantalons, il y avait comme une augmentation de volume qui pouvait paraître comme assez inappropriée. Les retrouvailles étaient joyeuses et même ma mère semblait détendue et plus souriante. Nous avons discuté de tout et de rien au cours du dîner mais j'espérais que la soirée ne soit pas trop longue et me retrouver seul avec tonton.
Il était enfin temps d'aller au lit et par chance, ma mère avait préparé la chambre voisine de la mienne qui servait de chambre d'ami avec une salle d'eau en commun. Après nous avoir souhaité une bonne nuit, Tonton rejoignit sa chambre et annonça qu'il allait prendre une douche. De ma chambre j'attendis de l'entendre dans la salle d'eau avec l'eau qui coulait pour entrer à mon tour en ayant bien pris soin de m'être complètement déshabillé. J'entrais donc complètement à poil dans la salle d'eau. Tonton finissait de se rincer et sortait de la douche.
"Dis-donc, l'intimité, tu ne connais pas ? "
"C'est que ça fait des heures que j'ai envie de sucer ta queue moi"
"Tu peux peut-être au moins attendre que je me sèche petit obsédé".
Je lui tendis la serviette, mais me penchais aussitôt sur sa queue encore mouillée pour l'enfourner dans ma bouche. Qu'elle était bonne et je n'y avais pas goûté deuis l'été dernier. Elle m'avait manqué. Tonton Paul se séchait et je lui taillais une pipe magistrale. A sa raideur et la mouille qui commençait à couler, il semblait apprécier. Je la lachais régulièrement pour léécher ses couilles et tout le long de la bite, autour du frein et glissais ma langue le plus loin possible dans le méat. J'en profitais aussi pour lui caresser les fesses et glisser un ou deux doigts dans son petit trou.
"tu m'as l'air bien en train Tom, mais si on continuais dans ma chambre, d'ailleurs j'ai quelques petites surprises pour toi, un petit Noël avant l'heure".
Je me relevai et lui roulai une pelle d'enfer. Je bandais sec et tonton caressa ma queue tendue. Je le suivi dans sa chambre. Il alla vers sa valise, l'ouvrit et en tira une sorte de pochette; l'ouvrit et un tira un jockstrap Bike qu'il me tendis.
"Tu reconnais, mon pote en avait un cet été et je crois me souvenir que tu avais bien apprécié" "Et lui et moi avons déposé un petit souvenir pour toi, nous avons juté dessus tous les deux et tu peux voir les traces".
Je prend le jockstrap, le regarde et vois effectivement des traces, je le porte à mes narines, il sent bon et je suis encore plus excité;.
Tonton Paul rigole, il est content de lui.
"eh bien qu'est-ce que tu attends pour l'essayer ?
J'ai hate de te voir dedans et je savais que ça allait plaire à la petite salope que tu es".
Je l'enfile aussitôt sur les ordres de tonton et je bande terriblement dedans, d'autant plus que je sais qu'il est maculé du sperme de deux hommes particulièrement chauds et virils.
Fièrement je m'exhibe devant tonton et cambre mes reins pour mettre encore plus mon cul en valeur. Je n'ai qu'une e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur