Novembre 2021 – Soirée Marly -découverte (réellement vécue)
Fin 2021 je commençais un peut à tourner en rond sur les divers lieux que je fréquentais, certains se dégradaient à grand pas et du coup je sortais moins. J’avais besoins de nouveautés.
A force d’entendre parler des soirées « Marly », j’ai été heureuse que des copines me facilite la mise en contact avec les organisatrices. Me voici donc invitée à venir découvrir en ce samedi après-midi de Novembre 2021 à 14h.
Malheureusement, je me suis faite déborder par le temps entre ma préparation, la location d’une voiture, etc . Ce n’est que vers 20h que j’y arrive. Heureusement il est facile de se garer dans le coin.
Je sonne et on vient m’ouvrir pour m’accueillir. Immédiatement je sens des regards scrutateurs posé sur la nouvelle tête que je suis. Quelques formalités et je pars à la découverte de ce nouveau lieu. Je dépose mes affaires dans une chambre, passe aux toilettes vérifier mon allure dans la glace et mettre du gels (on ne sait jamais des fois que cela parte fort) et je descends l’escalier pour arriver dans une pièce ou une vingtaine de personne discutent.
Je me retrouve assez vite avec un verre dans la main à bavarder. Les discutions sont intéressantes voir intime mais un spectacle au fond de la pièce attire mon regard et m’émoustille. Une jolie travesti (peau pale, fine) est attachée à une croix de Saint-André, fesse offerte. Elle se fait fouetter, caresser, pénétrer et son corps réagit attouchement avec des râles qui, sans être extravagants sont comme j’aime.
Une magnifique trans vient se joindre à la conversation ce qui détourne mon regard. Elle est en porte jarretelle et string et soutien-gorge pigeonnant. Ses fesses sont d’une magnifique rondeur ferme et son jolie 85B attire inexorablement mon regard. On discute bien et je suis très curieuse de sa vie de femme. Un homme a remarqué mon regard. Il s’approche d’elle, apparemment il la connait très bien. Il sort un de ses seins et me dit « sert toi ». Je ne me fais pas prier et me voici jouer avec cette poitrine puis mes mains caresse ce corps. L’homme a sorti son pénis et se masturbe. Il prend une de mes mains et me fait le masturber. Je suis aux anges. La trans nous quitte et me voici à genoux à le sucer. Mais au moment de jouir, il se retire. J‘ouvre mon chemisier et sortant ma petite poitrine ma petite poitrine et lui dis « jouis sur moi », ce qu’il fait.
Je me redresse. Sur la croix de Saint-André la trav se fait maintenant sodomiser. Je reprends mes esprits tout en discutant avec plusieurs autres personnes homme et travestis. Parmi elle il y en a quelques-unes que j’ai déjà croisé aux soirées « TRIEL ».
Soudain j’entends des grands cris. Curieuse je délaisse mes interlocuteurs et me dirige vers leur provenance. Je traverse une petite pièce ou des gens prennent un café, puis passe devant un lit ou plusieurs personnes s’amusent mais je ne les regarde pas trop car devant moi, dans une autre pièces mes yeux sont happés par le spectacle. La trans de tout à l’heure est là, entourée de 3 hommes et une trav (une des organisatrice que j’e sucerai plus trad car son pénis m’attire) qui se relaient pour la sodomiser. Miracle j’ai une érection ce qui est rare. Je me joins à eux. C’est tellement rare de pouvoir prendre une personne a la chaine. Et elle crie, et elle est prise, reprise et reprise par nous tous. Quand je jouis en elle je me retire le cœur battant pour aller boire un verre et reprendre mes esprits. ET je l’entends toujours crier.
La croix de Saint-André est maintenant vide. Je re ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur