Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Orgie au parc de Beauregard (Bourgoin-Jallieu)

Publié par : tommy38 le 07/01/2022

Gros retour en arrière qui me renvoi lorsque j'avais 25 ans, mais je n'ai jamais vécu une soirée aussi folle sexuellement. Après une soirée quelque peu arrosée à Bourgoin-Jallieu je décide de me rendre au parc de Beauregard. Pour ceux qui connaissent l'endroit il y'avait à l'époque des toilettes publiques.
Arrivant donc à proximité des toilettes j'entends des gémissements et des murmures, intrigué je m'approche et découvre alors un jeune homme blond à genoux en train de s'occuper goulument de deux bites bien dures. Je me rapproche donc et commence à les observer. Il me faut peu de temps pour être bien raide à mon tour et sortir ma queue. Le jeune homme appréciant visiblement la taille de mon membre se jette dessus et commence à me pomper ardemment.
Nous restons 4 très peu de temps car 2 nouveaux mâles nous rejoignent. L'un d'entre eux glisse la main dans mon pantalon à la recherche de ma rondelle alors que l'autre se masturbe en nous observant. Je sent des doigts écarter mes fesses et s'infiltrer dans mon cul trempé. Dans le même temps, alors que le jeune blond est toujours en train de sucer les 3 bites à sa disposition, l'un des autres mecs se décide à lui baisser son pantalon et après lui avoir préparer la rondelle avec sa langue et ses doigts le pénètre brusquement. Le jeune passif se met à gémir et crier sous les coups de queue intense du mec. Notre jeune homme (environ mon âge) s'occupe de 2 bites et en a une autre dans le cul. Mon excitation s'intensifie et je caresse avec ma main la bosse sous le pantalon du mec qui me doigte pendant que je me fais sucer. C'est un maghrébin déjà d'âge mûr et mon excitation s'amplifie encore quand je sent son membre s'allonger et durcir de plus en plus. Il le sort et je commence à branler une bite énorme en longueur comme en largeur. Au comble de l'excitation je finis par rendre les armes dans la bouche du blondinet, après quoi je décide de m'agenouiller à mon tour pour m'occuper de ce braquemard géant. Dans le même temps j'en profite pour saisir la bite de mon blondinet et je le masturbe.
A ce moment le tableau est le suivant, le blond (qui a avale tout mon foutre) vient de se faire sodomiser profondément par le mec qui finit par lui gicler sur les fesses. Dans le même temps il suce le second gars présent quand je les ai rejoint alors qu'à genoux à ses côtés je le masturbe tout en suçant l'énorme chibre de mon maghrébin. Et juste à côté il y' a ce gars qui se branle en nous regardant.
Alors que je me fais bourrer la bouche par l'énorme bite dont je m'occupe, je sent un jus chaud me dégouliner dans la main, blondinet vient de gicler et décide alors de nous laisser.
Le gars qu'il était en train de sucer s'approche alors de moi et me voilà avec une bite dans chaque main, la bouche s'activant d'un côté à l'autre pour satisfaire mes 2 pervers. Pendant ce temps celui qui a giclé sur le cul du blond commence à me caresser le cul puis enfonce délicatement un doigt dans ma rondelle dilatée par l'excitation. Alors qu'il me doigte de plus en plus frénétiquement et que sous l'effet de son doigt je gémis de plus en plus, il enfonce alors un second et commence à me doigter le cul bien fort. Poussant des cris de plaisir et de douleur à la fois, ceci déclenche une énorme éjaculation du gars qui se faisait pomper depuis le début et qui recouvre mon visage de sperme en tapant son gland sur ma bouche. Pendant ce temps mon maghrébin me dit qu'il a envie de me défoncer le cul, là je commence à avoir la trouille sévère. Son engin fait largement plus de 20 cm et je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Maghrebin(s), A plusieurs