Un RDV récent fait remonter à la surface un sacré bon moment : une soirée de jeux de cartes entre amis. Déjà j’imagine une suite…
A cette époque, avec un couple d’amis nous avions pris l’habitude de nous retrouver pour passer une bonne soirée et souvent elle se terminait par une partie de … belote et cette fois là.
Nous arrivons un peu à l’avance et la maîtresse de maison, elle, est en retard.
Pas de soucis entre nous et Daniel sert de suite un premier verre. Le repas est en fait un apéro dînatoire et tout est déjà prêt.
Lorsque Fred sort de la salle de bain, nous, nous attaquons déjà le 2e verre.
Pas fâchée, elle réclame cependant un double pour être au même niveau que nous.
Alors qu’elle se penche pour s’emparer d’un toast, je constate que dans sa précipitation elle a omis de boutonner correctement son chemisier qui en profite pour bien s’ouvrir découvrant en partie sa jolie poitrine que son soutien gorge a des difficultés à cacher.
Bien sur je ne suis pas le seul à m’en être aperçu et bien vite la discussion tourne autour de cette vision.
Pour nous provoquer elle défait un autre bouton et découvre ainsi toute sa gorge.
Dans la foulée un 3e verre est servi.
Cette fois ci, nous sommes vraiment chauds tous les 4 et bien que nous avalons rapidement les toasts, la discussion est vive et tourne autour de cette vision.
« dis donc toi, au lieu de mater mes seins pourquoi tu ne fais pas la même chose » lance en riant Fred
Évidemment tous les regards se fixent vers ma femme. L’alcool aidant, celle-ci s’exécute et ouvre largement son chemisier découvrant son soutien gorge, qui, s’il enveloppe sa poitrine est quasi transparent.
Il est évident qu’elle est excitée car tous, nous pouvons voir ses seins pointer fièrement sous la dentelle.
De nouveau les commentaires fusent. Je sens que mon boxer se fait de plus en plus étroit et à voir la tête de mon ami il doit être dans le même état.
« on joue ? » lance Fred
« alors on la fait cette belote » rectifie-t-elle en riant
« et si on faisait un strip-poker ? » rectifie Marie
Effet immédiat :
Je ne sais pas pourquoi mais nous sommes très rapidement installés autour de la table avant même de donner une réponse.
« j’ai un jeu de 52 cartes ...» interroge du regard Daniel
« oui va le chercher » acquiesce Fred
Inutile de préciser que nous attaquons de suite la partie de poker après un rapide rappel des règles (pas de jetons, 5 cartes, la main la + faible ôte un vêtement, ...)
Bien que n’étant pas des habitués, les hommes gagnent sans surprise les premières mains et ces dames se retrouvent rapidement en sous vêtement.
Les boxers deviennent de + en Plus étroits !
Peu habitués et devant la tournure des événements, il faut faire une petite pause et nous avons soif.
Fred et Marie vont chercher des bières dans la cuisine. Et bien sur nos regards se tournent vers leurs jolis culs.
Et celui de ma femme qui n’a mis qu’un string et avec pour seul protection la ficelle qui lui entre dans la raie le cul ... chaud !
Quant à leur retour, ce n’est pas mieux : entre le soutien gorge de Fred qui laisse déborder son opulente poitrine et celui de Marie qui ne cache pas grand-chose, et je ne parle pas du string, l’effet de la pause est catastrophique.
La partie reprend mais si les bas résilles se sont envolés, des vêtements des hommes eux aussi ont volé.
Enfin le moment tant attendu arrive et Fred doit enlever son soutien gorge et sa poitrine jaillit sous les applaudissements.
Dans notre règle de cette soirée* ; le jeu doit cesser lorsqu’il ne reste que le sous vêtement du bas. (pour les femmes topless)
Mais si …
Très excité je lance
« et si l’on continuait … c’est con de s’arrêter maintenant, je suis sur que Daniel voudrait lui aussi voir ta poitrine bien que ton soutien gorge ne cache pas grand chose »
« allez on continue jusqu’à ce que l’on soit à poil » renchéri Fred.
La partie reprend immédiatement.
Hasard ou pas Marie doit de suite quitter son sout. Nouveaux applaudissements. Si sa poitrine est moins grosse que celle de Fred, elle pointe super dure et se jetant un coup d’œil rapide entre hommes il est évident que nous voudrions aller + loin.
Et c’est Daniel qui a la chance de devoir se lever et se mettre nu.
Lorsqu’il se lève, une bosse énorme agrandi son boxer et lorsqu’il l’enlève sa bite bandée à mort jaillit.
Applaudissements et cris accueillent cette sortie.
Sa femme se lève à son tour et dans des mouvements érotiques enlève sa culotte qui rejoint le boxer de son mari. La langue pendante je regarde sa chatte imberbe avec envie. Voyant cela Marie, déchaînée également, se lève aussi et imitant son amie ôte son string et le jette à Daniel. Celui le sent avec délice. Maintenant tous me r ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur