Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Pause coquine !

Publié par : cheribibi69 le 24/08/2021

En racontant mon aventure à mes partenaires de jeu pendant la période de détente après nos rapports sexuels, et grâce à leurs encouragements, je me décide enfin à vous la faire partager.

En ce mois de Mars 2021, anormalement chaud, je suis de passage en Haute-Savoie et je m'arrête sur une aire de repos proche des bois pour me dégourdir les jambes après un long parcours en voiture.

Surpris par le nombre de véhicules garés à cet endroit, ma curiosité me pousse à m'enfoncer dans la forêt près de laquelle coulait une rivière, le Fier m'a t'on répondu par la suite. Il y avait des couples hétéros et homos ainsi que des mecs seuls qui se bronzaient nus par cette chaleur printanière inhabituelle. J'en ai déduit que c'était non seulement un lieu naturiste.....mais aussi un lieu de drague!

Bingo ! Des mecs seuls se promenaient et je n'ai pas attendu longtemps avant de me faire accoster.

Moi actif, je me fais aborder par un jeune homme trentenaire, sportif, avec lequel ça matche, qui me suce langoureusement, puis je le prends en levrette dans la forêt et je le lime durablement sans ménagement et sans modération ponctuée par quelques fessées vigoureuses.

Et, incroyable mais vrai, penché, il a le nez au-dessus d'un champignon qui fut ni plus ni moins qu'une belle et grande Morille blonde! Même en me la pointant du doigt, je n'arrivais pas à la distinguer des feuilles mortes du fait de sa couleur qui se fondait harmonieusement dans son milieu naturel.

Je conclus mes ébats en faisant une faciale à ce bel homme à la plastique uniformément musclée, puis il cueille la Morille et me l'offre. Ravi, je le remercie et nous nous dirigeons ensemble et égayés vers nos voitures respectives tout en nous bidonnant de notre aventure.

Je reprends la route, enchanté par cette belle rencontre et par tous ces beaux instants torrides passés avec ce bel homme trentenaire blon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Européen(s), Sport