Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
PEGGY , voyeuse vicieuse

Publié par : grosmurpassif le 15/05/2023

PEGGY , voyeuse vicieuse

Ce matin là, le réveil est difficile, mon arthrose cervicale et lombaire a fait des sienne, je suis chouttée aux anti-douleur, qui ne font pas encore totalement effets.
Cathy et moi devions partir à Mers les bains et au Tréport faire les grandes surface et le marché au poissons, mais là, hors de questions pour moi.
Je prépare mon café en attendant qu'elle revienne , elle est dehors à discuter avec la voisine.
Les voici toutes les deux , Gwen est une femme de trente ans, 1m75 60kg, une belle fille très sympa, mers de famille de 3enfants , steve son mari est un ouvrier courageux et nous nous entendons bien.
– Tu peux faire un café à Gwen, Didier !
- Bien sur, Gwen comment va tu ce matin ?
--- bien je suis célibataire toute la journée , Steve dépose les gosses chez ma tante , pour un anniversaire d'un de ses petits, et après il va faire du black chez un copain , il les reprend ce soir en rentrant.
- ça va te faire du bien , une journée sans les gosses, et sans marie !
Nous rions de la plaisanterie.
--- et toi Didier , ton dos te fait souffrir ?
- oui justement , Cathy je n'irai pas avec toi à Mers, j'ai trop mal, mais vous pourriez y allez toutes les deux, faire du léché vitrine et des courses , vous aimez ça !
– oui Gwen , Didier à raison , ça va te changer de traîner avec moi. Tu viens ?
--- OK , je ne vais jamais là bas , alors ce sera une découverte.
Je les laisse papoter et par prendre ma douche brûlante ça va me détendre et me soulager.
Je reviens , me refaire un café , elles sont déjà parties, elles en ont pour au moins jusqu'à 1h, je suis tranquille pour passer la matinée en Peggy, j'en suis déjà toute contente.
Je file dans le dressing , et sors des tiroir mon dernier achat sur internet que je n'ai pas encore essayé. Un petit ensemble culotte et brassière, tulle noir à petit cœurs rouge imprimés, j'ai aussi pris des bas auto-fixant coordonnés.
Je m'empresse de les mettre , et me regarde dans le grand miroir des portes coulissantes du dressing. Il me vont super bien et je le tissus est agréable. Je cherche une robe dans la penderie et tombe sur ma robe fuschia, je ne la mets plus beaucoup et j'ai remarqué que la mode est revenue à cette couleur à la télé. Alors c'est l'occasion, je la pose sur le lit , sort ensuite , les escarpins à laçage en tissus fuchsia.
Avant d’enfiler la robe et les chaussure, il faut que je bricole de nouveau les tiroirs du dressing les rails coulissant se sont encore desserrés.
Je récupère un tourne visse, sorts les 2 tiroirs contenant ma lingerie, et les pose sur le lit.
Assise sur la chaise du dressing je commence à resserrer les visses, lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et le rire des filles.
Je me rends conte que je Peggy en petite tenue , et que Gwen ne me connaît pas sous cette apparence, je referme donc les portes coulissante sur moi, laissant un petit filet de lumière, pénétrer.
Elle n'en ont sûrement pas pour longtemps, Cathy a du oublier quelque chose.
La voilà qu'elle entre dans la chambre, je me fais petit et silencieux.
Cathy appel Gwen :
– Gwen tu peux descendre la fermeture éclair de ma robe , vu qu'elle est craquée je ne vais pas pouvoir le faire toute seule.
--- j'arrive, bouge pas.
Voila la raison de leur retour, Gwen réussi à descendre le zip , la robe tombe aux pieds de Cathy, elle est seins nues comme toujours, mais par conte elle a mis un string qui ne cache rien vue qu'il lui rentre dans la chatte avec la petite touffe qui dépasse au dessus, et une paire de bas jarretelles.
La salope, elle m'a piqué les deux dans mes tiroirs, putain ce qu'elle est bonne comme cela , ses rondeurs dans ma lingerie.
Gwen la regarde surprise de sa tenue.
--- Ho c'est jolie ce que tu portes.
Elle vois les tiroirs sur le lit et contemple ma lingerie.
--- who, je ne pensais pas que tu portais ce genre de chose, c'est très beau.
– ho tu sais , je ne les mets pas souvent c'est surtout pour Peggy, que nous les avons.
Gwen ne relève pas la phrase n absorbée par la contemplation de ma lingerie et tendant le bras vers une parure serre taille à jarretelles , soutien-gorge pigeonnant et culotte fendue, noir à couture rouge. Un de mes préféré cadeau de Cathy.
– Vas y prends le, tu veux l'essayer ?
--- ben , je sais pas , je n'ai jamais mis ce genre de truc.
– allez, Gwen , on est entre filles , vas y mets les , je vais t'aider.
Aussi tôt dit , elle s’approche d'elle et commence à lui déboutonner son corsage, et lui retirer , la voici en soutien- gorge blancs classic, puis Cathy lui descend le zip de sa jupe , et elle est maintenant en petite culotte blanche. Je la connaissais en maillot de bain dans son jardin et la trouvais déjà très belle , mais la à 1m de moi, c'est un met de chois.
Cathy défait les agrafe de son soutien-gorge , elle a des petits seins en forment de poires, avec de gros tétons plantés sur de petites auréoles. Je salive de plus en plus.
Innocemment , elle tente de se protéger, Cathy lui enlève les mains et les lui caresse.
– tu n'as pas à te caché , tu es trop mignonne.
Puis elle lui descend la culotte, dévoilant un joli abricot tout lisse. Le sang me monte au visage , mon clito mouille et trempe ma culotte de pré cum. Je n'ose pas bouger pour le récupérer, la chaise pourrait craquer.
– tu es vraiment bien faite Gwen, tu vas être jolie dans la parure.
Cathy prends la culotte fendue , et lui fait lever les jambes l'une après l'autre pour l'enfiler.
Chaque lever de jambe me fait découvrir un peu plus son intimité, et Cathy à genoux devant Gwen , le nez presque collé à sa fente, la cochonne elle profite bien.
Puis elle prend le serre taille , la ceinture , et attache les agrafes dans son dos , profitant au passage de lui caresser le dos et les f ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Pénétration vaginale