Mon père d'aussi loin que je me souvienne m'a toujours témoigné un amour immense.
Ma mère nous avait quittés dans l'année qui avait suivi ma naissance pour partir avec un autre homme à l'autre bout du monde... plus jamais nous n'avons eu de ses nouvelles !
De cette absence maternelle je n'ai pas souffert car mon père s'est toujours occupé de moi avec beaucoup de d'amour et de tendresse.
Les couches, les biberons, les premiers pas, les dents... tout cela il l'a assumé sans défaillir ; toujours présent si des larmes coulaient de mes yeux, son beau visage souriant et ses bras musclés, savaient toujours me consoler.
Mais je crois que mon moment préféré a toujours été le bain !
Depuis toujours je me souviens l'avoir pris avec lui dans la baignoire. Pour lui c'était avant tout une question de sécurité, et, c'est ainsi que nous étions ensemble nus dans cette grande baignoire, jouant avec mes jouets en plastiques qui flottaient sur la mousse du bain...
J'aimais aussi pendant ces moments me blottir contre son beau corps, sentir ses bras musclés me serrer affectueusement et me tenir, j'étais bien, rien au monde ne pouvait me faire du mal.
Vers mes 7 ans il voulut que je prenne mon bain seul. Je protestais, refusais de me laver, et pleurais. Mon père me pris sur ces genoux et m'expliqua qu'un grand garçon comme moi devait se laver tout seul, que c'était mieux ainsi.
Mais vraiment ce moment de solitude dans la salle de bains ne me plaisait pas !
Quelques mois plus tard, alors que j'étais encore dans mon lit, j'entendis l'eau de la baignoire couler ; mon père se préparait un bain.
Je me levais et me dirigeais doucement vers la porte de la salle de bains qui n'était pas fermée et entrouverte. je vis mon père finir de se déshabiller et rentrer nu dans la baignoire, il s'y installa en soupirant d'aise.
Je quittais mon petit pyjama sur le palier pour me retrouver entièrement nu, poussais la porte doucement et couru à la baignoire pour surprendre mon père en sautant dans l'eau.
Il sursauta, surpris par cette intrusion. "Mais que fais tu ici ? Tu ne dormais plus ?"
Comme à mon habitude je m'assis entre les belles jambes poilues de mon père et posais mon dos contre son torse.
Pour la première fois j'eu envie de caresser ces jambes, de sentir sous mes mains sa peau et ses poils mouillés.
Mes petites mains caressaient doucement ses cuisses quand je sentis son sexe se durcir derrière moi... J'avais toujours vu son zizi tout mou ou parfois un peu plus gonflé et légèrement relevé, mais jamais il ne m'avait paru devenir aussi dur et raide.
Mon père me dit de me relever et de me rincer qu'on avait des choses à faire. Je ne posais pas de question et quittais le bain roulé dans ma serviette. il ne se releva pas tout de suite et attendit que j'ai quitté la salle de bains...
De plus en plus il s'arrangeait pour que je prenne seul mon bain et fermait toujours la porte quand il occupait la salle de bains.
Il s'occupait toujours de moi mais je sentais que quelque chose le poussait à garder une distance avec moi à ce niveau.
Vers mes 13 ans, alors que je commençais à devenir un bel ado, plutôt grand pour mon âge, nous avons dû déménager dans une nouvelle maison car mon père changeait de travail.
Nous avons donc emménagé dans une maison neuve ;les finitions n'étaient pas terminées, et les portes intérieures n'étaient pas encore posées lors de notre installation.
La salle de bains comportait une grande et belle douche à l'italienne asse ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur