Un de mes petits plaisirs : me déconnecter du boulot en pause non loin du boulot. Je prends la voiture, fais un crochet pour me chercher un sandwich, chaud pour aujourd’hui (il fait très frais). Il y a plusieurs mois maintenant, une première fois, je m’arrête sur un parking, au départ d’une route forestière. Tandis que je consomme le casse dalle, je remarque des allées et venues. Les voitures arrivent, repartent. Les conducteurs, seuls, sortent de la voiture et rentre dans le bois en scrutant les alentours avant de quitter la piste cyclable. Il ressortent, semble t’il soulagé du bois et reprennent la route aussi subitement qu’ils sont venus.
Rassasié, je dépose dans une corbeille mes emballages et emprunte la route forestière en m’allumant une cigarette. Il fait frais, mais pas désagréable. Je marche, bifurque à gauche sur un chemin et découvre un sentier sur la droite. Je poursuis sur le sentier appréciant se sentiment de découverte.
Je croise un cycliste qui me regarde avec insistance. Il me demande si je connais le bunker. A ma réponse négative, il m’invite à le suivre. Toujours avec cette même envie de découverte je le suis. A peine le pas de la porte franchit il me caresse. Le laissant à son envie, je le laisse faire. Il me trouve charmant. Me déboutonne la braguette et me caresse le sexe au travers du boxer. Mon penis partage mes envies de découvertes et se dresse petit à petit. Il ouvre son pantalon, j’achève d’ouvrir le miens. Il me baisse le boxer et commence à me lécher le penis comme une précieuse gourmandise qu’il savoure. Puis il l’aspire, sans arriver jusqu’à l’avaler totalement. Il se masturbe pendant ce temps, savourant mon membre. Il crache de temps à autres, n’appréciant peut être pas autant le goût. Cela me freine un peu dans le plaisirs.
J’aurais apprécié plus baveux. Il me branle par alternance, il a alors le loisir de regarder l’objet de ses désirs avec toujours plus de plaisir. Se lassan ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur