Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plage de la Lède

Publié par : Depassage680 le 22/08/2023

Plage de la Lède été 2023
1er partie

En vacances pour quelques semaines dans la région, je me suis aventuré un après-midi dans les bois de la plage de la Lède. Cet endroit est connu pour son libertinage et ses coins gays.
Toute l'après-midi au soleil, je commençais à avoir chaud au cul, avec une grosse envie de faire des cochonneries. L'envie de sucer une ou des queues et de me faire enculer venait de plus en plus.
Sur le coup des 17h00, j'ai pris mes affaires et je me suis dirigé vers les bois de la plage.
Faisant un petit tour je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grand monde. Je décide donc de me poser sous un arbre à l'abris du soleil. Je mets tout nu à la recherche d'un male mature qui voudrait se faire sucer ou qui voudrait que je sois sa salope. Qlq touristes passaient au loin, qlq voyeurs passaient également mais pas grand résultat.
Me tortillant du cul sur ma serviette je me décide à y remettre un peu d'ordre.
Je me mets à genoux et remet le tissu correctement. Étant posé à quatre pattes, il me vint l'idée de me cambrer pour offrir ma chatte anale. Un petit vent venait caresser le fessier j'avoue que j'appréciais grandement. Je me suis dit, reste comme ça et pose ta poitrine sur la serviette et tend ton cul un max avec de la chance un voyeur passerait tout prêt.
Me voilà donc sur les genoux cul tendu et cambré tout ce que je pouvais, je profitais de la situation pour me caresse l'entre jambe, mes couilles et flatter mon petit cul. Au bout d'un certain temps, j'ai entendu :
" Joli croupe, ça donne envie de la bouffer"
Effrayé je regarde mon interlocuteur et je me rends compte qu'il est grisonnant et pas très jeune, le genre d'homme mature que je cherche.
Je lui réponds :
"Tu peux passer à table si tu veux, ma croupe est à toi"
Le voilà qui s'approche de moi se met tout nu et commence à me peloter de partout.
J'en ai eu des frissons, il me caressait les fesses, les couilles, la tige, il avait les mains douces c'était super agréable.
Il a commencé à me faire des bisous sur mes fesses pour ensuite me commencer à me lécher la rondelle. Pour ceux qui n'ont jamais vécu cette expérience je vous la conseille, c'est magistralement bon comme sensation.
Mon ancien savait y faire, il me bouffait littéralement ma chatte anale, me léchait, m'enfonçait sa langue, il s'amusait à titiller mon cul, il me bouffait les couilles les pinçait, il me tripotait la bite…
Des sensations exquises, il s'avait y faire le bougre, je l'entendais ronronner il s'excitait à me faire ce bouffage de cul.
Étant une salope je lui ai demandé de s'occuper de mes seins tout en me bouffant le cul
La vache, il a joué de sa langue sur ma rondelle tout en me tripotant, massant et étirant mes seins, divin c'était divin. Je suis pourtant bi passif mais j'avais une gaule de fou qui me faisait mal tellement je bandais.
En soulevant un peu la tête je me suis rendu compte qu'un voyeur nous observait.
Je lui ai fait signe de s'approcher en avançant ma tête et sortant ma langue.
Il est venu avec sa bite directement dans la bouche.

Comme une chienne et salope que je suis, je lui ai léché le gland tout en l'aspirant, je lui ai bouffé le frein tellement j'étais chaude, il faut dire que mon bouffeur de cul était comme en transe et me faisait du bien.
Le gars que j'ai sucé voulait me prendre, je lui ai dit de voir avec mon ancien qui a accepté mais il voulait se mettre sous moi pour ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination