Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plage les combots 2/2

Publié par : pascalou70 le 17/07/2021

Bernard étale par terre la serviette de bain qu’ils ont amenée dans le cas d’une baignade et il demande à Myriam de s’y mettre. Ma bite est abandonnée par les lèvres expertes de Myriam qui s’allonge alors sur la serviette en ouvrant légèrement ses cuisses pour me proposer son petit chaton dont les lèvres sont déjà toutes luisantes de désir.
Je décide donc de commencer par m’intéresser à ce petit minou et je le caresse délicatement pour ouvrir le coquillage. Je fais ensuite sortir de son écrin un adorable et sensible clitoris qui fait gémir la belle quand ma langue joue avec lui. Le parfum de la chatte et le goût de la liqueur de Myriam sont des plus enivrants et mon sexe est tendu à l’extrême.
Bernard me tend alors un préservatif que je me hâte d’enfiler et je m’allonge alors entre les cuisses de Myriam. Mon gland bute contre l’entrée de sa grotte et bien que sa chatte soit humide ma bite rencontre quelques résistances avant de pouvoir investir totalement la belle qui gémit fortement lors de l’intromission. Il est vrai que mon calibre n’est pas comparable à celui de son mari. Son antre est chaud et serré et je commence à m’activer en elle, la faisant soupirer à chaque poussée.
Pendant ce temps Bernard joue le voyeur en se faisant caresser le membre par le bras tendu de madame. Allongé sur Myriam, je la besogne en l’embrassant dans le cou en lui disant que sa chatte est bonne, que je suis heureux de les avoir rencontrés ce matin. A son tour elle me glisse à l’oreille que ma queue est grosse, lui fait du bien, qu’elle va bientôt jouir, mais que je dois me réserver aussi pour son mari car elle souhaite que le l’encule après. L’idée de me faire monsieur après madame ne me gêne aucunement et c’est une chance que je ne sois pas du genre à éjaculer trop promptement.
Soudain Myriam part dans une série de gémissements assez bruyants que je dois étouffer en mettant ma main sur sa bouche afin éviter d’alerter d’éventuels promeneurs. Sa chatte se contracte plusieurs fois convulsivement sous l’orgasme qui parcourt tout son corps.
Bernard s’approche alors d’elle pour l’embrasser amoureusement sur les lèvres et après ce long baiser elle lui susurre quelques mots à l’oreille que je n’entends pas clairement.
Je quitte le fourreau humide de l’entrejambe de Myriam et Bernard s’empresse à son tour d’approcher ses lèvres du minou pour s’abreuver des liqueurs de sa femme. Il se met à genoux entre les cuisses de Madame, le nez enfouit entre ses cuisses.
Myriam me regarde avec malice, en montrant de la main la croupe offerte de son mari.
Le cul de Bernard est là devant moi, deux petites fesses imberbes dont le sillon entrouvert laisse apparaître une rondelle étoilée. Je m’approche alors de la croupe de Bernard et je commence par lui caresser les fesses, ce qui le fait tressaillir légèrement mais sans qu’il manifeste d’opposition. Le bougre a certainement été averti par madame de la suite qu’elle envisage pour lui.
A l’aide d’un doigt que j’ai préalablement mouillé je teste la souplesse de son anus. La rondelle de Bernard ne doit pas être visitée souvent car son trou du cul était assez serré et compte-tenu de la taille de mon engin il va certainement déguster. Mais peut-il refuser à Madame le plaisir de voir son mari se faire sodomiser.
J’approche mon visage de son derrière pour lui faire une feuille de rose de manière à y déposer une maximum de salive et il semble particulièrement apprécier ce contact.
Puis toujours équipé de la capote qu’il m’a donné sauter sa femme, je pointe mon gland sur sa rondelle. En le tenant fermement par les hanches, je pousse ma queue contre son orifice qui refuse au début de se laisser facilement investir. Myriam s’est assise maintenant de manière à mieux profiter du moment et à soutenir Bernard toujours à quatre pattes la tête sur la serviette.
L’anneau de son cul finit par doucement s’ouvrir sous la pression de ma bite et Bernard commence à fortement gémir. Le gland pénètre entièrement dans son cul lui arrachant un cri de douleur que sa femme essaye d’atténuer par quelques baisers. Elle me regarde en souriant et en m’encourageant à aller encore plus profond dans le cul de son homme. Je pousse encore et ma verge prend progressivement sa place à l’intérieu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs