Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plaisir aux vestiaires

Publié par : apoitiers le 13/09/2015

Cette histoire m'est arrivée qd j'avais 18ans, je faisais partie d'une équipe de foot entrainée par Jacques, un pote de mon père.
Un jour, lors d'un match d'entrainement, un des joueurs m'a shooter en plein dans les couilles au lieu du ballon, douleur atroce, j'étais plié en quatre tellement j'avais mal.
Jacques et un des joueurs m'emmènent aux vestiaires pour mettre de la glace et voir les dégats. l'autre joueur repars jouer le match.
j'enlève mon short ( je mets rien dessous pour jouer) et Jacques revient avec un sac de glace et me le mets sous les couilles pour calmer la douleur et il appui un peu sur l'aine pour faire redescendre les testicules qui sont remontées.

La douleur s'atténue petit à petit et je réalise que je suis à moitié à poil dans vestiaires (juste maillot, et cho7) , assis sur banc avec l'entraineur qui a la main sous mes couilles pour tenir le sac de glace.
Je me sens de plus en plus excité et c'est dur de retenir début d'érection qui ne tarde pas à arriver. Ma queue devient semi dure et commence à se tendre, ce qui devient impossible à cacher à l'entraineur qui tient toujours le sac de glace sous mes couilles. Son regard se fait complice.
Mon gland commence à se décalotter par l'excitation et ma bite se gonfle petit à petit et le contact d'une main étrangère accélère le phénomène et je ne tarde pas à bander bien fort avec le gland décalotté totalement.

" on dirait qu'y a rien de grave, elle marche toujours" , lâche t-il tout d'un coup en rigolant
" t'inquiètes pas c'est réaction normale, y'a pas de mal"

J'étais un peu gêné de bander devant lui, à cause de sa main sur mes couilles, en plus c'est un pote de mon père. j'avais un peu honte.
mais en même temps ce moment de complicité masculine m'excitait un max.

" Va te finir dans les douches, comme ça , tu sera sûr que tout fonctionne bien"
J'étais encore plus gêné qu'il me parle maintenant de branlette et qu'en plus il me donne la "permission" de le faire dans les douches. mais j'étais grave excité alors j'enleva mes chaussettes et mon maillot et me dirigea vers les douches avec ma bite bien droite et fier de ma queue et de ma virilité devant l'entraineur.

Des douches, on ne voyait qu'un morceau des vestiaires et des bancs par un bout de couloir.
Je pensais que l'entraineur était reparti avec les autres et je commença donc à me branler sans gêne. C'était bon , je faisais durer et je kiffait un max. je me caressais partout en faisant des va et vient avec mon prépuce autour de mon gland qui était bien gonflé et sensible. Je fermais les yeux en m'abandonnant à mon plaisir en me branlant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Jeunes, Quadra, Première fois, Sport, A plusieurs