Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plan foireux...

Publié par : matwee69 le 10/04/2021

Pour une mission pro, j'étais à gap mercredi et jeudi. Il était question d'apporter du renfort sur des process COVID à un établissement de mon association.

Comme d'habitude, j'avais chassé sur plusieurs sites pour ma soirée à l'hôtel de mercredi. Plusieurs touches gay (toujours simple et direct) mais mes envies allaient plutôt vers une jolie chatte.
C'est alors chose faite avec Betty, 42 ans, bookee sur le site Mignonne.com.

Mercredi 18h, je quitte le boulot et rentre l'adresse sur mon GPS : 3kms et arrivée dans 6mn. SMS à la jolie promise et feu.
Je quitte le centre de Gap et me retrouve dans une zone franchement pourrie et pourtant, entant que lyonnais, j'en connais.. J'arrive à l'adresse, l'immeuble est misérable et fait pas envie mais mon envie de baiser un jolie cul est plus fort que tout..
Je vérifie mon stock de kpot, avale un chewing-gum et refait un SMS à mon rencart. Réponse immédiate : je monte au 2ème.

Je sonne, la porte s'ouvre, ma promise de 42 ans n'a pas du actualiser sa fiche car elle a très largement dépassée la cinquantaine.. Plutôt jolie quand même, je rentre.
Elle me complimente sur ma couleur de cheveux (je suis rouquin) et je la suis dans la chambre.
En la suivant, mes yeux constatent un bordel innommable : appart pourri, vaisselle de 3 semaines dans l'évier, c'est crade de partout et... Ça pu sérieusement..

On rentre dans sa chambre, elle me propose un coca que je refuse au regard de l'état des verres. Je suis de plus en plus mal à l'aise et elle le sens. Elle m'explique qu'elle va déménager et c'est pour cela que c'est un peu le bazar..

Elle s'approche de moi et me souris, pose ses mains sur mes hanches et commence à me rouler un patin. Mon malaise grandit quand je constate qu'elle pu aussi la vieille transpiration et surtout l'alcool. Là, c'est le mauvais trip qui commence. Je lui explique que j'aimerai prendre une douche et lui propose de m'accompagner. Elle refuse.
Je me dis qu'il faut que je me barre de ce merdier immédiatement. Je me retire de ses bras et commence à lui expliquer que ça va pas le faire, trop fatigué après ma journée.

La "chaude Betty-42 ans" se met à disjoncter et me traite de connard, de puceau, PD... J'ai droit à la totale..
Je commence à me barrer et la scène devient alors surréaliste : elle me suit dans le couloir, baisse son leggins et me hurle dessus en se tournant et me montrant son cul.. Tu veux pas me baiser, t'es qu'un PD, couilles molles... En arrivant devant la porte, au moment où je m'apprête à sortir de cette galère, elle se met à ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Sodomie, Odeurs