Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
PLANS BI SUITE

Publié par : bipassrennes le 26/05/2022


Suite à ma première expérience et la barrière psychologique de m’être fait sucer par un mec passée, j’ai continué mes rencontres libertines avec des femmes et des couples, mais j’avoue que lorsque je ne trouvais personne et que ma libido était au max, je me laissais vite laisser aller à la facilité …

Ainsi, lorsqu’un mec me branchait et finissait par m’exciter, je passais de nouveau le pas et j’hésitais de moins en moins à faire ce type de rencontres aussi rapides que furtives.

Au départ je ne me faisais que sucer, plutôt par des mecs un peu soumis, qui me pompaient à genoux et qui prenaient le jus en bouche et sur la gueule sinon ça ne m’intéressait pas. Et, j’avoue que j’ai quand même rempli quelques unes de cette façon !!!

Je n’avais vraiment aucune considération pour mes partenaires hommes qui n’étaient que des petites salopes uniquement bonnes à me sucer la bite, à prendre mon jus et force est de constater que ça leurs convenaient aussi très bien !!!!

Un soir, sur un tchat, un mec me dit qu’il aime sucer, qu’il se gode parfois et qu’il aimerait essayer de se faire enfiler par une vraie queue plutôt que par son vibromasseur.

Finalement, pourquoi pas, et s’il veut en prendre dans le cul je vais lui en donner !!!

Malgré tout, je le préviens qu’avec moi c’est direct, pas de préliminaire, pas de blablas ; il me présente son cul, je l’enfile direct à fond, je jute vite fait et bye.

Ma proposition correspond à ce qu’il cherche et il me précise qu’il veut absolument se faire prendre très fort dans le style très « bourrin ».

Comme ça nous convient, nous nous donnons rendez-vous dans un petit parc tranquille.

Le mec arrive à l’heure et lorsqu’il est devant moi, je lui indique un arbre et je lui dis : « mets-toi la et baisse ton froc ».

Une fois encore je suis envahi par un accès de domination, je me dis que je vais lui en mettre plein le cul et ça me fait bander hyper dur très rapidement.

Le mec a obéi sans rien dire ; il se retourne, laisse tomber son pantalon sur ses chevilles, baisse son slip puis il se penche en avant en prenant appui sur le tronc d’arbre ; il tend son cul vers moi comme une bonne femelle bien offerte qui attends d’être saillie.

J’enfile rapidement une capote je me mets un peu de gel et je pose ma queue entre ses fesses.

Je sens qu’il est très serré et mon gland force bien sur sa rondelle qu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Sodomie