l'été de mes 17 ans je passais les mois de juillet et août en Normandie car mon père y travaillait comme saisonnier. Je m'ennuyait un peu et mes journées étaient principalement occupées par la plage et les baignades. Un jour je découvre un article dans une gazette locale qui indiquait l'endroit où la pratique du naturisme était tolérée dans la commune. Une bonne semaine plus tard je me décidais à m'y rendre dans l'espoir d'apercevoir des femmes nues. J'étais plutôt attiré par la gente féminine bien qu'un fait m'avait beaucoup troublé à cette époque. Je pratiquais le foot et un dimanche, sorti bien avant la fin du match je regagnais les vestiaires. Là , sous mes yeux un garçon plus âgé que moi prenait sa douche. Il était viril, poilu et costaud et mon regard se fixa sur son sexe . Cette image m'avait totalement déstabilisé. Depuis je ne regardais plus les hommes avec la même indifférence. C'était donc décidé j'allais rejoindre la zone naturisme sans dire mot à ma mère. L'endroit était difficile d'accès et très escarpé. Seule la marée basse permettait de s'y rendre et j'eus cette chance. Arrivé sur place je cherchai un endroit où je pouvais "mater" mais fis attention à ne pas être trop visible. Une fois ma serviette dépliée je me suis allongé sur le dos et je profitais de cette agréable sensation d'être nu avec le soleil et le vent qui caressait tout mon corps. A cet endroit la baignade était interdite car dangereuse, aussi les gens étaient assez statiques même si de temps à autre la vue d'un un pubis féminin m'emplissait de joie. Un vingtaine de minutes plus tard je vis un homme s'approcher de moi un paquet de cigarette à la main.
Il avait une quarantaine d'année les cheveux blond, gris très bouclés. Il m'appréhenda pour me demander si j'avais un briquet afin d'allumer une cigarette. Je lui répondis que oui et me rassis pour me rapprocher de lui et ainsi apporter la flamme jusqu'à sa bouche. Mais le vent l' éteignant sans cesse je dus utiliser mon autre main pour faire écran. A ce moment là, étant occupé il me saisit le sexe et l'enserra entièrement dans sa paume. J'étais sous le choc et n'osais réagir. Mais une agréable sensation s'empara de moi et je sentais que je bandais de plus en plus fort. J'avais honte et il commença à me branler doucement jusqu'à que je renonce à le repou ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur